Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: SLz ♪ le

Titre: SLz [nouveau]
Posté par: SLz ♪ le
Voili voilou, je m'lance ^-^ :

Kuroko
http://www.up-master.com/data/Kuroko_4.jpg

To Aru
http://www.up-master.com/data/To_Aru_3.jpg
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Yaki le
Yo.
Problème de typo sur tes 2 pages.
Pensées = Faux Italique
Cris = Faux Gras
Formes pas trop mal. Attention à faire des formes le plus homogène possible, travaille bien ça.
Et le centrage aussi.
Modifie toussa, s'il te plaît.
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: SLz ♪ le
Voilà !

http://www.up-master.com/data/Kuroko_5.jpg

http://www.up-master.com/data/To_Aru_4.jpg

(mais j'ai encore un peu de problèmes avec les centrages ><")
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Yaki le
Ok passe à une autre page, ça sert à rien de rester longtemps sur des pages.
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: SLz ♪ le
Hop, une page de Gamaran !
Gamaran 19 (http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502085552491982.jpg)

Et une d'Ultimo :)
Ultimo 16 (http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502091154419339.jpg)
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Y'a pas à dire t'as progressé  :laugh:

Pour Gamaran c'est bon pour moi, les formes sont bonne le centrage aussi.

Pour Ultimo les formes ne sont pas toujours homogène mais convenable, le centrage est correct.
Y a pas grand chose à modifier donc passe à une autre page

Fait TWGOK et une page de Bakuman au choix. ;)
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: SLz ♪ le
Voilà, j'ai fait les 2 pages ^^ :

TWGOK (http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/05/100505051450184881.jpg)

Bakuman (http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/05/100505051423166097.jpg)
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Pour TWGOK je trouve rien à y redire.  ;D J'ai pas regardé dans les détails mais à vue de nez les centrages sont correct, les formes même chose.

Pour Bakuman (même chose à vue de nez) six centrages à revoir, à toi de trouver.  :P
Sans ça c'est vraiment bon.

Fais les modif' de Bakuman et une page nickel du premier coups, et ça sera ok. o/
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: SLz ♪ le
Pour les modif' de Bakuman :
Bakuman (http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/16/100516124532629232.jpg)


Voilà pour ma page "nickel du premier coup" !

Bakuman 04 (http://uploadpsd.com/file/103021.jpg)

Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Une seule chose à dire, bravo^^' c'est nickel pour moi. Tu t'es améliorés à une vitesse. Oo

Bref c'est ok. En attente d'un second avis.  ;)
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Sieg le
C'est ok pour moi aussi ;)

Faut juste gaffe à pas éditer trop haut dans ta bulle.
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Yaki le
J'te réserve un chapitre de Gamaran à éditer ? ;D
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: SLz ♪ le
Le 40 ? ^^
Titre: Re : SLz [nouveau]
Posté par: Yaki le
Je vais finir le check du 39 aujourd'hui, dès que je l'ai fini, je te réserve ça en édit.
Bravo en tout cas pour les tests.

Je louck. ♪