Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Yama le

Titre: Nouvelle Maison d'édition
Posté par: Yama le
AVIS AUX DESSINATEURS QUI VEULENT DEVENIR PRO !

Une nouvelle maison d'édition de mangas se crée : Douteki (http://www.douteki.com)
Son but, proposer des licences, Japonaises bien entendu, mais aussi de mangakas Français.

Son réseau de distribution utilisera les possibilités énormes qu'offre internet en plus du classique format livre de poche.

Douteki (http://www.douteki.com) est actuellement à la recherche de jeunes talents qui souhaitent publier leurs créations.

Si vous êtes dessinateur et que vous maîtrisez le style manga, je vous invite à prendre contact sur www.douteki.com (http://www.douteki.com) pour plus d'informations.

Merci de faire passer l'information à vos connaissances susceptibles d'être intéressées  :)



Bonne chance à vous  :)
Titre: Re : Nouvelle Maison d'édition
Posté par: Elektrharuka le
 :youhou: merci! je connais pleins de personnes qui seraient intéressé!