Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: wyrd le

Titre: wyrd
Posté par: wyrd le
salut, je me présente pour les recrutements de cleaneurs. Donc voici mon premier clean:
http://yfrog.com/9ggamaranch015p04j
http://yfrog.com/74gamaranch015p03j
j'ai eu quelques problèmes avec les cadres donc je ne sais pas s'ils sont très bon.
                                                                          O0
Titre: Re : wyrd
Posté par: Yaki le
Tes cadres ne vont pas.
Excepté ça, tout va bien.
Va voir mon tuto, et les vidéos sur les cadres. :)
Titre: Re : wyrd
Posté par: wyrd le
salut donc voila les nouveaux cleans:
http://yfrog.com/0cgamaranch015p10j
http://yfrog.com/73gamaranch015p09j
ton tuto était pour photoshop alors que moi j'utilise gimp mais merci quand même.
Je sais pas si c'est normal mais quand je fais un cadre noir, il est toujours entouré par des bandes grises?? la je les ai enlevées au pinceau pour ces cleans
                                                                           O0
Titre: Re : wyrd
Posté par: BlAg le
passe sur toshop, c'est plus simple et tu a des tuto, si tu doit t'amuser à virer le cadre gris à chaque clean ça va vite te souler :P

(car là les cadres sont encore super moche >_> )
Titre: Re : Re : wyrd
Posté par: aniss le
passe sur toshop, c'est plus simple et tu a des tuto, si tu doit t'amuser à virer le cadre gris à chaque clean ça va vite te souler :P

(car là les cadres sont encore super moche >_> )
et il y'a encore des impuretés sur le dernier cadre en bas a droite dans la première image !