Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: osakapowaa le

Titre: Osakapowaa
Posté par: osakapowaa le
Slt voici mon first clean. Ca ma pris 15 min et j'ai utilisé Photofiltre.
Test (http://host.image.files.free.fr/host/4bc448d088884test-clean.jpg)
Titre: Re : Osakapowaa
Posté par: Ashighost Rider ◊ le
Olaa ! sa ne va pas du tout avec ta page :o
il y a plein d'impurté dans les blanc et dans tes noirs

tu n'a pas refait les cadres et ta pages fait 1400 de hauteur au lieu de 1100

tiens voici le tuto d'Alkor : http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=2142.0
suis le est sa devrait aller télécharge photoshop CS4 en version d'éssaie ! t'en a pour 30 jours d'éssaie.

si ta des questions hésite pas o/
Titre: Re : Osakapowaa
Posté par: osakapowaa le
Merci, je regarde ca et je retaf de suite.
Titre: Re : Osakapowaa
Posté par: Alkor le
Il a dit photofiltre, pas photoshop ;)
On n'a pas de tuto pour ce logiciel, seulement pour photoshop et the gimp
Titre: Re : Osakapowaa
Posté par: Yaki le
C'est pour ça que Taira lui a dit de télécharger la version d'essai de toshop ;)

Alkor : j'avais pas bien lu je pense