Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: light le

Titre: recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: light le
j'ai finis bon je trouve quelle est raté mais je la trouve raté^^
bon ben a vs de commenter
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270749727323.jpg
Titre: Re : recrutement éditeur
Posté par: Sieg le
J'arrive pas à voir l'image...

Utilise plutôt upload master ;)
Titre: Re : recrutement éditeur
Posté par: Koyuki le
>.>
Titre: Re : recrutement éditeur
Posté par: light le
voila je pense que ca ira maintenant^^
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270758928583.png
Titre: Re : recrutement éditeur
Posté par: Koyuki le
Alors alors que dire :

de l'italique partout ça va pas
taille trop petite parfois
centrage inexistant
forme dégueulasse parfois

T'es déjà éditeur il parait, oublie un peu la façon d'éditer que tu as l'habitude de faire et lis nos normes histoire d'éditer comme nous on veut. L'édit c'est pas dur si tu appliques ce qu'on te demande.
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: light le
voici deux nouvelle pages:http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270812152794.png"
                                          http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270812151228.png"
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: Koyuki le
tu peux upper ailleurs que sur monster up ?

je vois pas les pages, up les sur up-master par exemple.
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: Djidane-kun le
Koyuki je te file les bons liens pour ses pages:
http://www.monsterup.com/upload/1270812152794.png
http://www.monsterup.com/upload/1270812151228.png
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: Koyuki le
pourquoi les pages sont plus petites ? >.>

revoit le centrage et les formes un peu partout c'est pas beau
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: light le
dsl je vais avoir du retard je reprendrai l'édit a partir du 20 avril (je suis en vac)a plus et bonne vac^^
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: BlAg le
des nouvelles ? :P
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: light le
petit probleme inatadue=) mes parent mon mis a l'internat de mon bahu carmes note ne sont pas bonne du tout je vous pris de m'excuser mais je reprendrai dans peu de temps lorsque je rentrerai chez moi pour recupérer mon ordi merci de votre conpréhension^^
Titre: Re : recrutement éditeur - light - [Koyuki-Gayzou Ier-Hendrix-etc]
Posté par: BlAg le
pb de pb ;)
taf bien, comme ça t'auras ton temps libre après =)