Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: light le
-
j'ai finis bon je trouve quelle est raté mais je la trouve raté^^
bon ben a vs de commenter
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270749727323.jpg
-
J'arrive pas à voir l'image...
Utilise plutôt upload master ;)
-
>.>
-
voila je pense que ca ira maintenant^^
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270758928583.png
-
Alors alors que dire :
de l'italique partout ça va pas
taille trop petite parfois
centrage inexistant
forme dégueulasse parfois
T'es déjà éditeur il parait, oublie un peu la façon d'éditer que tu as l'habitude de faire et lis nos normes histoire d'éditer comme nous on veut. L'édit c'est pas dur si tu appliques ce qu'on te demande.
-
voici deux nouvelle pages:http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270812152794.png"
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1270812151228.png"
-
tu peux upper ailleurs que sur monster up ?
je vois pas les pages, up les sur up-master par exemple.
-
Koyuki je te file les bons liens pour ses pages:
http://www.monsterup.com/upload/1270812152794.png
http://www.monsterup.com/upload/1270812151228.png
-
pourquoi les pages sont plus petites ? >.>
revoit le centrage et les formes un peu partout c'est pas beau
-
dsl je vais avoir du retard je reprendrai l'édit a partir du 20 avril (je suis en vac)a plus et bonne vac^^
-
des nouvelles ? :P
-
petit probleme inatadue=) mes parent mon mis a l'internat de mon bahu carmes note ne sont pas bonne du tout je vous pris de m'excuser mais je reprendrai dans peu de temps lorsque je rentrerai chez moi pour recupérer mon ordi merci de votre conpréhension^^
-
pb de pb ;)
taf bien, comme ça t'auras ton temps libre après =)