Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: rolly974 le
-
Voila pour ma part, je suis tous nouveau dans le monde de l'édit, j'essaye au de m'initier dans le clean et la traduction (multi quoi :laugh:)
voila : http://img683.imageshack.us/img683/8372/cleankhcom011.jpg (http://img683.imageshack.us/img683/8372/cleankhcom011.jpg)
http://img189.imageshack.us/img189/3858/mapagedetest.jpg (http://img189.imageshack.us/img189/3858/mapagedetest.jpg)
j'espère être à la hauteur :)
-
Yo !
Alors, problème de typo
Problème de police
de placement,
de réglages
de formes :P
Je te conseille d'aller lire tranquillos le tuto de BlackJack (si c'est déjà fait, relis-le) et de modifier tes édits en conséquence.
La typographie à respecter est marqué dans le post de Blag (là tu prends tes pages).
-
voila celle de bakuman corrigé
http://img31.imageshack.us/img31/3858/mapagedetest.jpg (http://img31.imageshack.us/img31/3858/mapagedetest.jpg)
-
centrage & taille à revoir
et fais une autre page d'un autre manga pour voir siteplé
-
désolé du retard je m'entrainais je sais pas si c'est bon mais maintenant je fais les édit en moins de 10 minutes maxi pour une page:
donc voila deux autres: http://img199.imageshack.us/img199/3827/pagedetest.jpg (http://img199.imageshack.us/img199/3827/pagedetest.jpg)
http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg (http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg)
voili voila
-
Page 1:
case 2: bulle 2: un peu grosse, réduit d'un px la taille
case 4: bulle 2: centrage à revoir
sinon le reste ça va. peut-être certaines bulle un peu petite (bulle 2 de la case 5 et de la case 6)
Page 2:
dans la première case tu as oublié le gras.
Tes formes de textes sont bonnes mais fait attention aux centrages.
Sinon le NT en bas à droite c'était pas la peine de le mettre xD
ton hors bulle "Saiko, enfoiré !" je l'aurai plutôt vu sur deux lignes.
Ainsi que la dernière bulle il manque le gras et tu aurait pu mettre 2 lignes de ha ha.
En bref c'est pas mal ^^, tu as vraiment bien progressé. Corrige ces pages et renvoie ^^
-
voila les pages corrigés:
http://img163.imageshack.us/img163/6551/bakumantest.jpg (http://img163.imageshack.us/img163/6551/bakumantest.jpg)
http://img696.imageshack.us/img696/7808/bakumantest2.jpg (http://img696.imageshack.us/img696/7808/bakumantest2.jpg)
j'espère qu'elles seront meilleur
-
Je me permet d'intervenir:
La première page que tu viens de nous renvoyer ne s'affiche pas, essaye de la réupper, ou de changer d'hébergeur ;)
Ensuite, sur cette page --> http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg le "Oh saiko enfoiré" n'est pas un hors bulle, mais doit se placer dans la case ou tu as mis "hahahahahahah". Le "hahaahahahahaha" doit se trouver en hors bulle a la case d'après. D'où l'importance de bien regarder les RAW, ou la trad US ;)
C'est tout ce que je m'autorise a dire :) Dji, a toi de prendre le relai pour le reste ;)
Et bonne chance pour tes tests :P
-
yep, voila celle qui manquer, encore désolé
http://scantrad-mk.com/forum/index.php/topic,314.msg3169.html#new (http://scantrad-mk.com/forum/index.php/topic,314.msg3169.html#new)
-
un lien pour un le forum SMK, merci bien >.>
-
euh je ne comprend pas ta réponse tu désire un lien vers le fofo SMK?
-
Relis ton message précédent, tu devrais comprendre ;)
-
je suis baba je comprend toujours pas, je suis vraiment paumé désolé
-
t'as posté un lien vers le forum smk au lieu de ta page
Faut arrêter le Zamal :P
-
le zamal c'est toutes ma vie j'en es trop pris désolé voila le vrai lien: http://img258.imageshack.us/img258/6551/bakumantest.jpg (http://img258.imageshack.us/img258/6551/bakumantest.jpg)
arff merci niouze pour la précision je m'en souviendrai mais j'ai pas fait les changement pour le hahaha et le "saiko enfoiré"
-
hum c'est pas trop mal donc je te propose de m'en faire une autre en mettant tout bien comme il faut du premier coup ^^
allez au boulot ^^