Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: rolly974 le

Titre: rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
Voila pour ma part, je suis tous nouveau dans le monde de l'édit, j'essaye au de m'initier dans le clean et la traduction (multi quoi :laugh:)

voila : http://img683.imageshack.us/img683/8372/cleankhcom011.jpg (http://img683.imageshack.us/img683/8372/cleankhcom011.jpg)
           http://img189.imageshack.us/img189/3858/mapagedetest.jpg (http://img189.imageshack.us/img189/3858/mapagedetest.jpg)

j'espère être à la hauteur  :)
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Yaki le
Yo !

Alors, problème de typo
Problème de police
de placement,
de réglages
de formes :P

Je te conseille d'aller lire tranquillos le tuto de BlackJack (si c'est déjà fait, relis-le) et de modifier tes édits en conséquence.
La typographie à respecter est marqué dans le post de Blag (là tu prends tes pages).

Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
voila celle de bakuman corrigé

http://img31.imageshack.us/img31/3858/mapagedetest.jpg (http://img31.imageshack.us/img31/3858/mapagedetest.jpg)
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Yama le
centrage & taille à revoir
et fais une autre page d'un autre manga pour voir siteplé
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
désolé du retard je m'entrainais je sais pas si c'est bon mais maintenant je fais les édit en moins de 10 minutes maxi pour une page:

donc voila deux autres:  http://img199.imageshack.us/img199/3827/pagedetest.jpg (http://img199.imageshack.us/img199/3827/pagedetest.jpg)
http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg (http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg)

voili voila
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
Page 1:

case 2: bulle 2: un peu grosse, réduit d'un px la taille

case 4: bulle 2: centrage à revoir

sinon le reste ça va. peut-être certaines bulle un peu petite (bulle 2 de la case 5 et de la case 6)

Page 2:
dans la première case tu as oublié le gras.
Tes formes de textes sont bonnes mais fait attention aux centrages.

Sinon le NT en bas à droite c'était pas la peine de le mettre xD
ton hors bulle "Saiko, enfoiré !" je l'aurai plutôt vu sur deux lignes.

Ainsi que la dernière bulle il manque le gras et tu aurait pu mettre 2 lignes de ha ha.


En bref c'est pas mal ^^, tu as vraiment bien progressé. Corrige ces pages et renvoie ^^


Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
voila les pages corrigés: 

http://img163.imageshack.us/img163/6551/bakumantest.jpg (http://img163.imageshack.us/img163/6551/bakumantest.jpg)
http://img696.imageshack.us/img696/7808/bakumantest2.jpg (http://img696.imageshack.us/img696/7808/bakumantest2.jpg)

j'espère qu'elles seront meilleur
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: River le
Je me permet d'intervenir:
La première page que tu viens de nous renvoyer ne s'affiche pas, essaye de la réupper, ou de changer d'hébergeur ;)
Ensuite, sur cette page --> http://img253.imageshack.us/img253/3426/mapagedetest2.jpg le "Oh saiko enfoiré" n'est pas un hors bulle, mais doit se placer dans la case ou tu as mis "hahahahahahah". Le "hahaahahahahaha" doit se trouver en hors bulle a la case d'après. D'où l'importance de bien regarder les RAW, ou la trad US ;)

C'est tout ce que je m'autorise a dire :) Dji, a toi de prendre le relai pour le reste ;)
Et bonne chance pour tes tests :P

Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
yep, voila celle qui manquer, encore désolé
http://scantrad-mk.com/forum/index.php/topic,314.msg3169.html#new (http://scantrad-mk.com/forum/index.php/topic,314.msg3169.html#new)

Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
un lien pour un le forum SMK, merci bien >.>
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
euh je ne comprend pas ta réponse tu désire un lien vers le fofo SMK?
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Alkor le
Relis ton message précédent, tu devrais comprendre ;)
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
je suis baba je comprend toujours pas, je suis vraiment paumé désolé
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Yama le
t'as posté un lien vers le forum smk au lieu de ta page

Faut arrêter le Zamal :P
Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: rolly974 le
le zamal c'est toutes ma vie j'en es trop pris désolé voila le vrai lien: http://img258.imageshack.us/img258/6551/bakumantest.jpg (http://img258.imageshack.us/img258/6551/bakumantest.jpg)

arff merci niouze pour la précision je m'en souviendrai mais j'ai pas fait les changement pour le hahaha et le "saiko enfoiré"

Titre: Re : rolly974 [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
hum c'est pas trop mal donc je te propose de m'en faire une autre en mettant tout bien comme il faut du premier coup ^^
allez au boulot ^^