Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Izuki le

Titre: izuki [nouveau]
Posté par: Izuki le
voila ma première edite:
http://www.up-master.com/data/fsdfsdf.jpg
Titre: Re : izuki [nouveau]
Posté par: Izuki le
voici la deuxième:
http://www.up-master.com/data/clean_Gamaran191.jpg
Titre: Re : izuki [nouveau]
Posté par: Yama le
Gros défauts :

Centrage du texte
découpage du texte dans la bulle

Moins grave :
la taille du texte doit être généralement la même partout
tu fais pas une bulle à 30 , puis à coté une bulle à 20
la plupart du temps tu prends 12 comme valeur de base et tu l'adaptes en grandeur pour les cris et en petit pour les bulles réduites.

do it again
Titre: Re : izuki [nouveau]
Posté par: Izuki le
http://www.up-master.com/data/clean_Holyland171hh.jpg

http://www.up-master.com/data/fsdfsdf_1.jpg

voila j'ai refait la kuroko et j'ai fait la holyland a la place de la gamaran
Titre: Re : izuki [nouveau]
Posté par: BlAg le
forme
+évite de sauter des lignes comme ça
et centrages encore

fait la page de bakuman avec plein de bulle
Titre: Re : izuki [nouveau]
Posté par: Izuki le
mais pour les lignes j'ai suivit la page anglaise