Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Saddek le

Titre: Saddek [nouveau]
Posté par: Saddek le
Voiçi les deux premieres page que j'ai édité:

(click to show/hide)

et celle la

(click to show/hide)

Vu que c'est la première fois que j'édite, je sais que forcément, il y aura plein de truc a rectifier xP
Titre: Re : Saddek [nouveau]
Posté par: Yama le
Trop gros
mauvais centrage

et t'as un soucis de police je pense sur baku

Edit Djidane: La police est bonne Yama.
Sinon comme dis par Yama:
-Trop gros
-mauvais centrage
-mauvaise forme de texte
-vérifie aussi les italique et gras