Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: arnonaud le

Titre: Arnonaud
Posté par: arnonaud le
Voilà, je me présente en temps que cleaner pour la NT2, vu qu'ils se plaignent souvent de leur manque d'effectif, que j'aime bien Bakuman et que je pense pouvoir passer un peu de temps chaque week-end à quelques cleans (même si je suis pas celui qui à le plus de temps libre du coin)

(http://s2.noelshack.com/uploads/images/15402736422315_essai_1.jpg)

Titre: Re : Arnonaud
Posté par: pucHulk le
tout d'abord, n'oublie pas d'aller te presenter --> ici (http://forum.inter-team.fr/index.php?board=7.0) , c'est obligatoire.
ensuite, pour ton clean, la taille et la resolution sont bonnes,ainsi que l'aspect de tes cadres, mais il y as des bouts de cadres en trop a gauche, on apercoit des morceau de l'ancien cadre sous formes de bandes grises, il reste quelques impuretés dans les noirs et le cadres de la premiere case n'est pas droit en bas. mais ce sont des petites erreurs due a l'inadvertance je suppose, c'est assez bien pour un premier clean^^
Titre: Re : Arnonaud
Posté par: arnonaud le
Désolé pour la présentation, j'avais pas vu, c'est corrigé désormais.

Sinon, j'ai fait quelques corrections, surtout au niveau des cadres :

(http://s2.noelshack.com/uploads/images/7208593428564_essai_2.jpg)
Titre: Re : Arnonaud
Posté par: pucHulk le
essaie de mettre uniquement le lien de l'image, s'il te plait  ;)
donc tes cadres sont mieuxs, mais il reste des morceau superflux en haut et en bas, et une bande blanche a gauche. je remarque aussi un bout de cadre un peu effacé a la 5eme case
sinon, le reste m'as l'air bon. si tu corrige ça, ça devrais aller pour passer niveau 2