Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Seiten le
-
I heard there was a secret chord
that david played and it pleased the lord
but you don't really care...
Ok J'arrête les voici vos édits :
http://www.up-master.com/data/clean_Kuroko171_1.jpg
http://www.up-master.com/data/clean_khcom011_1.jpg
Vouala Voualoo mes p'tits poux ! (Faut pas chercher à comprendre, ça ne veut strictement rien dire)
-
présent'
un pet trop gros il me semble, fait une autre page stp
-
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru101.jpg
-
j'ai la drôle d'impression que tu n'utilise pas la bonne police mais sinon à part quelques tout légers centrages et la taille à réduire pour certaine bulles c'est bien je trouve.
-
http://www.up-master.com/data/clean_freez201.jpg
Les bulles semblent un peu trop chargés mais si j'baisse encore la taille j'passe en dessous de 8px et ça devient rapidement illisible :/
-
T'es ou tu as été dans quelle team ?
Pour ta dernière page ça va, si ce n'est tes centrages, mais ça on le modifie souvent au Qcheck.
-
Je ne suis dans aucune team ^^'
-
t'utilise quelle police car j'ai à chaque fois l'impression que c'est pas la bonne.
Edit: je n'ai rien dit mais sa fait bizarre quand même =S
En tout cas je pense que t'as le niveau pour passer.
-
c'est PAS la bonne police <_>
sur à 100%
ou alors c'est tes réglages qui sont pas bon, mais c'est absolument pas le rendue normal....
up le PSD, je vais te dire ceux qui va pas moi =)
-
Bien vu les gens,
J'avais foutu 120 % au lieu de 100 au truc pour é t i r e r les lettres, a bah j'suis pas doué <_> ( Ca fait une semaine que j'ai pas édit, m'en voulez pas si j'oublie de vérif les réglages :p )
J'vous ferai une autre page après le match ou demain si besoin ^^.
-
http://www.up-master.com/data/ee.jpg
Une page avec pleins d'bubulles pour éviter d'en recommencer une :)
-
le psd stp =)
-
http://www.up-master.com/data/clean_baku041.psd
Lissage pas précis je sais :/
-
http://www.up-master.com/data/clean_baku011.jpg
-
C'est pas mal, tu aurais pu couper à certains endroits mais sinon c'est bien.
Tu peux faire la page Wolf and Spice stp ?
-
http://www.up-master.com/data/clean_ws041_1.jpg
J'ai essayé de pas passer en dessous de 8px mais dur dur :/
-
C'est Anime Ace ça ?
File ton psd :P
Sinon quelques petits problèmes de centrages, et de formes mais c'est bien.
Ne va pas trop bas dans la taille, sinon on lit plus. Dans ce cas tant pis si ça bouffe un peu d'espace dans la bulle, faut que le lecteur arrive à lire quand même.
-
http://www.up-master.com/data/clean_ws041_2.jpg
J'ai changé la police, j'espère pas tomber sur des bulles comme l'avant dernière encore longtemps sinon j'vais en chier...
-
ton avant dernière bulle est moche.
tente de la plus en hauteur en augmentant le nombre de phrase.
sinon quelques centrages et des fois un peu trop gros.
-
désolé du double post mais c'est pour que ça se voit
Tu t'es gouré de texte pour l'avant-dernière bulle. C'est pour ça que ça m'étonnais. Corrige ça tout de suite.