Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: Wanbuck le
-
Bon bon bon, je poste juste pour dire que j'envoie le texte de One Piece à quelqu'un, et que j'aimerais intégrer la NT2 si je peux. Voilou~
-
T'as pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, suffisait juste d'envoyer le test à BJ, bozo, Duke, Mendhil, etc.
Si tu l'as pas encore envoyé, tu sais maintenant à qui t'adresser.