Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: VVolf le

Titre: Wolf
Posté par: VVolf le
Bonjour,

Voila, je me lance pour être cleaner !!

Voici mon 1er clean : http://www.up-master.com/data/Test01_1.jpg

Cordialement

Wouf !
Titre: Re : Wolf
Posté par: kurama le
alors
ta page ne fait pas 1100 de haut
il reste des noirs pas refait
il y a des impuretes dans les bulles
tes cadres sont pas mal mais a gauche on voit encore l'ancien cadre
voila
Titre: Re : Wolf
Posté par: VVolf le
Voila avec quelques retouches !

http://www.up-master.com/ubr_finished.php?upload_id=d31a33b4827b1cbceb693ecbf491221d

Wouf !
Titre: Re : Wolf
Posté par: kurama le
ya un probleme avec le lien
tu peut renvoyer stp ?
Titre: Re : Wolf
Posté par: VVolf le
Ok,

Lien mis à jour : http://www.up-master.com/ubr_finished.php?upload_id=d97e2b94c5737b613e36f66231799a51

Wouf !

kura: nouveau lien http://www.up-master.com/data/Test01_4.jpg
Titre: Re : Wolf
Posté par: kurama le
c'est bien ca ta page ?
je ne me suis pas trompe ?
bon alors alors comme je te l''ai dit sur la shout ya des noirs a refaire ( je t'en ai citer 2 mais yen a d'autre)
pour les cadres ca m'a l'air bon
ca fait toujours pas 1100 px de haut