Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: PJj82 le

Titre: PJj82 [Nouveau]
Posté par: PJj82 le
Bon bah, quand faut y aller, faut y aller :

(click to show/hide)
(click to show/hide)

Allez-y messieurs les juges, donnez-moi vos avis ;)

EDIT v2 : http://img260.imageshack.us/img260/357/cleanbaku041edit.jpg (http://img260.imageshack.us/img260/357/cleanbaku041edit.jpg)
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: BlAg le
un peu gros, diminue stp...

mais c'est pas mal pour des 1ères pages ;)
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: PJj82 le
En fait, c'est pas mes premiers édits ( mais c'est vrai que j'ai pas édité grand chose ces derniers temps... )

Enfin, voici les arrangements :

(click to show/hide)
(click to show/hide)

Par contre, après avoir jeter un coup d'œil, ce serait possible de lock le topic jusqu'au Lundi 22 ? ( Je vais passer une semaine à Valence, et j'aurai certainement pas de connexion... )
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: Yaki le
Pas besoin de lock, personne viendra poster ici si ce n'est des formateurs et toi.
Tu pourrais mettre les liens de tes images plutôt que des miniatures quand tu reviendras ?
Merci.
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: PJj82 le
Je pars cette aprem ;)

http://img710.imageshack.us/img710/3907/cleanws041edit.jpg (http://img710.imageshack.us/img710/3907/cleanws041edit.jpg)
http://img688.imageshack.us/img688/4104/cleantwgok031edit.jpg (http://img688.imageshack.us/img688/4104/cleantwgok031edit.jpg)
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: PJj82 le
Je suis revenu ;)
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: Yaki le
Fais-nous une autre page bien du premier coup et ça sera bon pour moi.
Je reviens pas sur tes 2 derniers édits car tu les as fait il y a quelques jours déjà et qu'ils sont pas trop mauvais.
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: PJj82 le
J'aurais peut-être dû prévenir que j'avais édité le 1er post, mais bon ça m'aura permis de faire une v2 ;)
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: Yama le
Découpage bof :/
sur la deuxième page un poil trop gros
sinon n'édite pas reposte une nouvelle fois , sinon on peut pas voir l'évolution sur la durée
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: PJj82 le
Juste pour être sûr, je refais la 2ème page ou les 3 ?
Titre: Re : PJj82 [Nouveau]
Posté par: Sieg le
Refais juste une page.