Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Sasori le

Titre: Sasori [Nouveau]
Posté par: Sasori le
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je vous livre mon premier essai, ni plus ni moins. Je n'ai pas encore tenté la dernière case, mais cela ne saurait tarder (dès que j'aurais résolu mon problème de cable).

(click to show/hide)

Avec la prévisualisation, je me rend compte que c'est pas bien grand.. Le lien direct est ici (http://img684.imageshack.us/img684/1835/testedit01.jpg).

Voilà, j'attends impatiemment vos critiques, remarques et vos conseils afin de progresser.

A bientôt.
Titre: Re : Sasori [Nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
Tu n'as pas édité une page du test donc tu va peut-être avoir du mal avec la reconstruction.
Je te conseille d'editer avec les pages du test >Lien du test (http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=4642.0)<
Choisi la page que tu veux tester, utilise les bonnes polices et après avoir bien vérifié centrages, formes et tailles poste là nous.
Merci
Titre: Re : Sasori [Nouveau]
Posté par: Sasori le
Ah oui.. j'ai voulu essayer d'éditer trop vite, honte sur moi...

Donc, voilà cette fois les pages prévues pour le test d'édition : Double Arts et The Worlds Gods Only Knows.

(click to show/hide)

Double Arts (http://img715.imageshack.us/img715/7116/testeditdoubleart.jpg)

Je n'ai pas trouvé la police qui est demandée pour Double Arts (j'utilise CS4)

(click to show/hide)

TWGOK (http://img367.imageshack.us/img367/4324/testedittwgok.jpg)


merci d'avance pour vos critiques remarques et conseils.
Titre: Re : Sasori [Nouveau]
Posté par: BlAg le
m'oué, pas top...
t'est avec quel logiciel ?

tu utilise les bonnes polices ? (notamment pour DA, je pense pas que ça soit ça...)

tu sauve tes pages en combien ?
Titre: Re : Sasori [Nouveau]
Posté par: Sasori le
j'utilise photoshop CS4.

La police pour DA je ne l'ai pas trouvée, alors j'ai gardé celle par défaut (Myriad pro)
Si y'a un moyen de la télécharger ou autre je veux bien recommencer avec la bonne police. :)

Pour TWGOK j'ai utilisé la bonne police (en même temps j'aurais pas eu d'excuses, il y avait un lien de téléchargement)

Et je sauves mes pages en qualité 8, comme dit sur le tuto.
Titre: Re : Sasori [Nouveau]
Posté par: BlAg le
Police : Wildjess http://www.mediafire.com/download.php?djydgiijn0h


je link de la wildjess étais sur la 1ère page ;)

 
donc oué, centrage, et un peu gros, à modif o/