Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: Kalinkha le
-
Bonjour à tous!
Moi c'est Kalinkha (Pauline de son prénom), j'ai 21 ans, je suis étudiante en Anglais, mais également professeur.
J'ai déjà fais partie d'une team de fansub il y 2 ans. Je cherche actuellement une série a traduire pendant mon temps libre.
Pour moi une traduction de qualité est indispensable si l'ont veut pleinement profiter de l'interet culturelle des anim' japonais. Voilà pourquoi je vous propose mes services. :)
Une bonne journée^^
Modéré par BlAg : Merci de penser à ceux qui n'utilise pas la même version pour les couleurs du forum que toi, personnellement je ne voir rien de ton message (au sens ou du bleu foncée sur du gris foncée, ça tranche pas des masse :P ). merci de limiter l'usage des balises à la mise un valeur d'une partie d'un texte, et pas d'un texte entier.
Je dit pas ça méchamment, c'est juste que le forum est un lieu convivial et qu'il doit le rester pour tous, sans distinction de couleur.
-
salut, je peux te proposer Ultimo si la série t'intéresse
tu peux trouver les chapitres sur le site de la NT2 si tu ne connais pas http://nt2.duke-server.com/index.php
si ça te branche, tiens-nous au courant et passe notre test (une formalité à priori) o/
bien sûr il y a d'autres séries sur le forum si tu veux du boulot en rab' ! (ou dans un autre genre :P)
Ah oui j'oubliais, tu peux nous refaire une petite présentation dans la section éponyme ? merci o/
-
Je te suggère de te pencher sur les séries de la Byakuei également, ils recherchent quelqu'un comme toi justement ;)
-
Si tu veux aider j'ai une serie sous le coude :p, sinon welcome et good luck ;)
-
S'il te plait, je dis pas ça méchament, mais ça fait mal au yeux ton message en bleu, surtout la police donc évite.
Sinon la byack' en a grandement besoin, mais n'hésite pas a venir à la dan'.
-
VP qui critique un message oarce qu'il fais m'al aux yeuxs, on auras tout vu o)
sinon, bienvenue a toi, c'est cool d'avoir des gens motivés^^
-
j'espère que tu réussira le test et viendra nous aider à traduire (quelque soit la team)