Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Dizumarkhis le

Titre: Dizu [nouveau]
Posté par: Dizumarkhis le
Après avoir échouer au test de trad me voici ici pour le test d'édit :
http://s2.noelshack.com/old/up/edit_gamaran011-ce9e27f414.jpg

Pour la deuxième image, n'ayant pas trouvé le gras de la police Wildjess j'ai dû faire sans, d'allieur si un éditeur user de gimp pouvez me dire comment chopé un gras avec Wildjess ça m'aiderais beaucoup :
http://s2.noelshack.com/old/up/dit_baku041-5f7377987.jpg

[édit] Voilà pour du gras sous gimp :
http://s2.noelshack.com/old/up/dit_baku041-099933a424.jpg
ou
http://s2.noelshack.com/old/up/dit_baku0412-f229754488.jpg

Lequel est le mieux ?
Titre: Re : Dizu [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Les formes sont plutôt pas mal dans l'ensemble.

Pour Gamaran, c'est bon sauf qu'il faut mettre du gras et de l'italique pour les textes hors bulles, et de l'italique pour les pensés ce que tu n'as pas fait.

Pour Bakuman, là y'a un gros problème sur le centrage, pour le gras (tu as oublié de l'appliquer à la dernière bulle), je dirai qu'on le voit mieux sur la deuxième page, essaye de trouver un juste milieu entre les deux.

Fait les modif'

Si tu peux aussi télécharger la version d'essai (30j) de Photoshop, il y aura bien plus d'editeur sur le forum qui pourront d'aider, en cas de problème.  ;)
Titre: Re : Dizu [nouveau]
Posté par: BlAg le
passe sur toshop, je pense que ça seras plus simple :P

pour moi, centrage , c'est quoi cette bulle vide ? oO
formes, et trop gros pour le moment