Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: IFF_Jesus le

Titre: Test de trad, IFF_Jesus
Posté par: IFF_Jesus le
Donc je postule, et j'ai envoyer le MP contenant ma traduction à Hiruma
Titre: IFF_Jesus
Posté par: IFF_Jesus le
Bon je me suis décidé pour la Danketsu. Et si j'ai du temps libre et que quelqu'un d'autre à besoin de bras, je peux essayer.
Titre: Re : Test de trad, IFF_Jesus
Posté par: Sieg le
Tu as réussi le test ?
Titre: Re : Test de trad, IFF_Jesus
Posté par: Dead poule le
On dirais bien...  sinon n'hesites pas a passer sur la shout ;)