Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: IFF_Jesus le
-
Donc je postule, et j'ai envoyer le MP contenant ma traduction à Hiruma
-
Bon je me suis décidé pour la Danketsu. Et si j'ai du temps libre et que quelqu'un d'autre à besoin de bras, je peux essayer.
-
Tu as réussi le test ?
-
On dirais bien... sinon n'hesites pas a passer sur la shout ;)