Forum Inter-Team
Team byakuei => Franken Fran => Discussion démarrée par: Yama le
-
Discussion Franken Fran
-
Oh, c'est la première fois que je remarque qu'on a... Pour pouvoir avoir des discussions trés philosophiques Bozo
-
:9bbc76d5-86bb4: faut se renseigner mon cher :P
-
Alors j'ai été mal renseigné,
:9bbc76d5-86bb4: faut se renseigner mon cher :P
alors que, le renseignement le nerf de la guerre. :o
Sinon pour éviter les postes inutiles ;D, qui lit(je suis vraiment pas sur de l'ortho là) Franken fran?
-
moi :96:
toujours surpris pas le dénouement que prennent les "inventions" de fran :onion50-8b862:
-
Moi aussi, mais ce que j'aime le plus est son état d'esprit. Elle considère qu'elle fait que le bien (normal elle a été crée pour venir en aide aux autres) autour d'elle se qui est vrai?
Mais les méthodes utilisés sont pas trés "catholique". Et puis sauver des vies n'est pas forcement bien, il suffit de regarder le résultat de expérience. Mais comme elle comprend pas vraiment les sentiments humains,on peut pas lui reprocher,elle a pas vraiment de sentiment. La seul chose qui l'intéresse est de sauver des vies en fesant des expériences qui dépasse l'entendement humain.
-
MOI je lis o/
-
elle fait pas vraiment d'expérience, elle tente plutôt de comprend les humains :129:
-
Elles cherche a comprendre les humain?
D'acc, un peu mais elle passe par fase. Elle fait ces hypothèse, ces expérience puis aprés elle en tire des conclusionS comme des scientifiques sauf qu'elle étudie les humains.
Les humains sont devenu des rats de l'aboratoire.
-
J'aime bien le manga mais c'est parfois très confus (comme le chapitre 9). Ce que je trouve aussi dommage ce sont les fins tragiques sans but. Exemple: je pensais qu'a la fin du chapitre 2 il y aurait une fin heureuse avec peut être une touche comique (style elle pont des oeufs). Mais la fin mise m'a décu.
-
J'ai aussi une question, on ne sait pas qui est la fille du chapitre 8?
-
Me souviens plus du chapitre 8 ;D , faut demander à Ephi
Pour ce qui est des fin heureuses , c'est pas vraiment le genre de l'auteur ^^
d'ailleurs c'est peut être pas trop le genre des japonais non plus parce que le manga fait une pause au japon depuis quelques temps
-
J'ai aussi une question, on ne sait pas qui est la fille du chapitre 8?
non on sait pas c'est qui mais fran et okita la connaissent :noyel:
et faut se douter qu'une fille qui fait des expérience grandeur nature ça se termine pas toujours bien (a)
-
Ryiojin a répondu avant moi.
Il est vrai que généralement les chapitres dans Franken Fran finissent mal, après tous ses des expèriences et les expèrience finissent pas forcement bien enfin Fran sans tire toujours bien :laugh:.
Le chapitre 9 est confus ce qui est normal, après tous ils deviennent fous à plus savoir qui est le vrai et qui est une copie (ils savent même plus si ils sont réel ou une copie).
-
C'est vrai que les fin tout à fait heureuses n'iraient pas. Mais il y a quand même souvent des fins "heureuse" quand il y a de vrais sentiments (chapitre 3, 4, 6, 8, 11, 17, 18, 19, "20", 21, 22). Lors des mauvaises fins, comme le font souvent les japonais, il y a une lecon à en tirer ( ex, chapitre 23: La justice ne peut être définie que par un seul homme, chapitre 12: il faut faire des choix dans sa vie, ne pas toujours hésiter).
Mais ce n'est pas le cas du chapitre 2. C'est pour ca que j'aime moins cette fin. Surtout qu'il s'agit de l'histoire où je trouve que les sentiments sont les plus sincères.
PS: le 20 est entre guillemets car on peut considérer que d'une certaine façon la fin est heureuse.
-
Pour chaque chapitre, il y a une leçon à tirer même dans les fin "heureuse", mais je dirai pas fin heureuse mais plutôt que l'histoire fini bien malgré leur modification que subit parfois leur corps, avec l'oublie de son image pour se resentrer sur les sentiments.
Je vois que tu lis les scans en anglais donc j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi : http://www.onemanga.com/Franken_Fran/
L'extra du tome deux est paru.
-
l'extra du tome 3 pas du tome 2
http://hox.fluffypress.com/
et voila la couv du vol 4
http://img717.imageshack.us/img717/3293/i74886.png
-
Zut... erreur de ma pare... o)
Et hop couverture du volume 4 récupéré... (a)
-
j'essaye ;D plus que je lis. N'étant pas parfait bilingue,j'ai parfois du mal mais je comprends en gros. Mais le 2, en fait, la vrai raison pour laquelle je l'aime pas est que je déteste les fins avec mort inutile (un peu comme ceux qui n'aime pas les fins a l'eau de boudins). Je n'aime pas quand les auteurs tuent des personnages comme ca, juste pour le plaisir ou pour faire une surprise.
-
j'essaye ;D plus que je lis.
Idem pour moi o).
Tu parle du chapitre 2, la fin est un peu dégeux, alors que tous se passe bien avant, mais en même temps en pensant maintenant la fin de me choque pas trop "un chapitre de Franken Fran ne peut pas finire bien", mais comme c'est le 2 chapitre et que normalement on connaît pas encore vraiment le manga on se dit " oh put*** c'est quoi cette fin", mais pas si surprenant finallement... La chute final est vraiment spétaculaire.
-
chapitre 24 out en us
(http://hox.fluffypress.com/wp-content/uploads/2010/03/126276787258623730-249x300.jpg)
-
Si chacun donnait ses chapitres préférés, histoire d'animer le forum?
-Moi mon préféré, c'est cosmetic surgery (chapitre 4). Il tourne rapidement au gros délire.
-Puis, Trivial love (chapitre 18), une histoire dont j'aime bien la fin
-Enfin vient le chapitre 23, justice, pour sa morale.
Généralement, ceux que je préfère sont ceux qui se terminent pas trop mal (style chapitre 21, attempted suicide, mais pas que ceux qui se terminent bien: exemple chapitre 21, adorer)
-
pour les linguistes, c'est quoi lafin du 29? j'ai pas trop compris. (par mp ou email pour éviter les spoiler)
-
j'en suis au 26 :P
-
Quand j'ai découvert Franken Fran, j'étais en train de manger et chercher des nouveau manga à lire. Sa ma retourner l'estomac. Mais maintenant j'attends tranquillement les traductions.
-
Si chacun donnait ses chapitres préférés, histoire d'animer le forum?
Humm... Pourquoi pas même si je n'est pas de grande préférence, c'est pas facile de dire qu'elles sont les chapitres préférés. Je retiens comme toi le chapitre 18 trivial love, le chapitre 9 Fake (j'aime bien la façon qui montre qu'à force de faire des clones ils savent plus qui est vrai ou si c'est un clone), et mon préférés (si on peut dire) le chapitre 25 Girl's school.
Généralement, ceux que je préfère sont ceux qui se terminent pas trop mal (style chapitre 21, attempted suicide, mais pas que ceux qui se terminent bien: exemple chapitre 21, adorer)
La tu t'es trompé adorer est le chapitre 16 pas le 21.
Quand j'ai découvert Franken Fran, j'étais en train de manger et chercher des nouveau manga à lire. Sa ma retourner l'estomac. Mais maintenant j'attends tranquillement les traductions.
Cela est sur ces pas un manga à lire en mangeant. ;D
FK t'as bien raison d'attendre qu'on sort les chapitres.
Pour la fin du chapitre 29 je peux pas t'aider je l'ai juste regardé rapidement mais ce qui me bloque? c'est l'image à la fin de la pages 23 j'ai du mal à savoir ce que cela représente.
PS : Ovnidemon n'hésite pas à te présenter dans la partie présentation.
-
Pour l'image, ca m'a fait penser a l'araignée du début. Mais c'est surtout le fait que c'est un monstre.
PS: Désolé de m'être trompé de chapitre.
-
J'obterai plus pour un "monstre quelconque", enfin, c'est raté ;D...
-
Bon, dommage que plus personne ne vienne. Au fait, ceux qui aime franken fran devrait aimer Neuro le mange mystere. J'adore.
-
Bon, dommage que plus personne ne vienne. Au fait, ceux qui aime franken fran devrait aimer Neuro le mange mystere. J'adore.
Aille.
-
Bon, dommage que plus personne ne vienne. Au fait, ceux qui aime franken fran devrait aimer Neuro le mange mystere. J'adore.
Si je suis toujours là, ce qui est surtout dommage et que il n'y a que toi qui vient. Personnellement j'ai moyennement aimé Neuro, après j'ai pas trop regardé le manga, j'ai vue que l'anime et puis j'aime pas le personnage de Neuro...
Je trouve pas que il y a un manga qui ressemble à Franken Fran s'est un manga un peu particulier, original, c'est pour cela que j'ai accroché.
-
Rajoute de la couverture du tome 6 (sortie fin janvier au Japon) : http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,6282.0.html
-
Rajout de la couverture du tome 7 : http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,6282.msg55742.html#msg55742
-
Les allemand ont toujours une longueur d'avance sur nous : Franken Fran est publié en allemagne par Panini Verlags Gmbh... (je sais depuis un certain temps déjà...). Dans toute les bonnes boutiques à l'Est d u Rhin.
Et pour ce qui doute de mon info : http://www.amazon.fr/Franken-Fran-02-Katsuhisa-Kigitsu/dp/386201133X