Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: BlAg le

Titre: BlAg
Posté par: BlAg le
bon, j'ai test une petite colo ( my first <3 )
dessin by Getsuga :
(http://www.up-master.com/data/0qqnWRCuy0.JPG)
un petit clean pour pouvoir faire un truc propre (limite HQ, gris refait)
(http://www.up-master.com/data/0qqnWRCuy0_copie.jpg)

et la colo :

(http://www.up-master.com/data/0qqnWRCuy0_colo_v2_copie.jpg)

voila, si il  a des conseils, je prend o/
Titre: Re : BlAg
Posté par: Sieg le
C'est pas mal mais essaye d'ombrer davantage ta colo. Si on en croit le dessin, la source de lumière vient du bras mais c'est pas forcément évident sur ta colo.

2ème conseil : la prochaine fois, fait un line du dessin ou choppe un line déjà existant, la colo sera plus longue à faire mais ce sera beaucoup plus formateur pour toi o/
Titre: Re : BlAg
Posté par: BlAg le
new colo, avec un vrais line :P
le line :
http://bloodyluna.deviantart.com/art/Rose-Tattoo-Line-Art-76602118

la colo version painting
http://www.oleoo.fr.nf/images/57500340422813323765.png
la colo version anime (la fleur en tout cas)
http://www.oleoo.fr.nf/images/03606182784934820071.png
à vos comm" ô/
Titre: Re : BlAg
Posté par: Floruna le
J'aime bien le line, ça donne un rendu très "pro" je trouve ^^

Je suis jalouse, moi j'arrive pas à faire les roses, c'est trop dur  ;D

Les couleurs sont bien, c'est discret et simple...
Titre: Re : BlAg
Posté par: BlAg le
le line n'est pas de moi pour le coup, j'ai linker le dev' sur lequel je l'ai pris : P

pour liner sinon il faut faire ça a la plume avec toshop

pour la colo en elle même, c'est vrais que c'est un peu raide les rose, pour le coup on étais 3 a tenter une colo sur le même line, et c'est pas le sujet le plus simple qu'on a pris X)

merci ô/
Titre: Re : BlAg
Posté par: Floruna le
^^ Je ne prétends absolument pas dessiner mieux, je trouve ça plutôt sympa de faire ça à plusieurs....

Moi sur photoshop (element), j'utilise les formes par défaut, pas la plume, et je met la forme environ à 6 pixels....

Rassure toi, pour la colo, je galère aussi, si c'est bien ce que tu veux me dire XD
Titre: Re : BlAg
Posté par: Dead poule le
Blag le line me semble etre fait sur manga studio. Photoshop n'a pas un tel rendu de plume a ma connaisance. :)
Titre: Re : BlAg
Posté par: BlAg le
possible, mais si tu bidouille bien avec toshop aussi :P
et perso je suis pas fan du 'net', le précis c'est le bien >_<

Titre: Re : BlAg
Posté par: BlAg le
retour ici, j'en profite pour me faire une petite maj.

dessins :
le petit dernier (tiré de switch girl)=>
(click to show/hide)

un petit sabre récupéré sur Tokko =>
(click to show/hide)

une crea perso =>
(click to show/hide)

et un truc un peu plus vieux =>
(click to show/hide)

et qqs photo :
par chez moi =>
(click to show/hide)
petite balade un matin dans les dunes =>
(click to show/hide)
arrivé du printemps =>
(click to show/hide)
Petit habitent des marais où je vais me balader =>
(click to show/hide)

voila, et tout ça vient de mon deviantArt : http://blag001.deviantart.com
Titre: Re : BlAg
Posté par: BlAg le
maj :

copie de Hell Blade
(click to show/hide)

et autre photo de mon échasse blanche
(click to show/hide)