Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Light Yagami le

Titre: Yagami [recrutement]
Posté par: Light Yagami le

Bonjours tout le monde je poste parce que j'ai vu que vous chercher des cleaneurs pour le site  NT2 je me pose candidat j'ai entendu dire qu'il fallait passer des tests je prêt a commencer :p
voila merci ^^".

Titre: Re : Yagami [recrutement]
Posté par: Yama le
+ suis
Titre: Re : Yagami [recrutement]
Posté par: Koyuki le
faut te présenter man \o

et tu lis le topic d'Alkor et enfin tu choisis une page à cleanner que tu cleans et post ici ;)
Titre: Re : Yagami [recrutement]
Posté par: G.I Bab le
Salut Light Yagami c'est super de vouloir postuler chez nous ;D
Mais si tu pouvais d'abord nous faire une petite présentation par ici > http://forum.inter-team.fr/index.php?board=7.0
Merci et bonne chance :132: