Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Light Yagami le
-
Bonjours tout le monde je poste parce que j'ai vu que vous chercher des cleaneurs pour le site NT2 je me pose candidat j'ai entendu dire qu'il fallait passer des tests je prêt a commencer :p
voila merci ^^".
-
+ suis
-
faut te présenter man \o
et tu lis le topic d'Alkor et enfin tu choisis une page à cleanner que tu cleans et post ici ;)
-
Salut Light Yagami c'est super de vouloir postuler chez nous ;D
Mais si tu pouvais d'abord nous faire une petite présentation par ici > http://forum.inter-team.fr/index.php?board=7.0
Merci et bonne chance :132: