Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Yaki le

Titre: Formateurs pour éditeurs
Posté par: Yaki le
Bonjour !

Ce message s'adresse à la fois aux postulants et aux membres des teams.

Je rappelle aux membres des teams, et j'apprends aux postulants qu'il y a des formateurs désignés pour commenter et aider les postulants.

Les formateurs de la section édit sont :

Bozo, Blag, Tham, théoriquement Hiru si personne ne vous répond avant
(edit 2015) haru: faites plutôt la demande dans l'ordre à BlAg, Hiru et Tham si vous souhaitez une réponse rapide =)

Eux seuls sont habilités à commenter, n'hésitez pas à leur poser des questions ou à les contacter via les Messages Privés.