-trop gros ( tu touche presque les bords de la bulle, laisse le texte respirer, c'est plus agréable à la lecture)
-forme pas belle :
------
---------
---
-------------
------------
-
-------
----
belle :
--------
----------
------------
------------
----------
--------
-c'est la police qui fait ça ou tu es en italique ?
-tu centre trop haut en général, comme l'a fait remarquer mon VDD
modif' stp
Toujours des problèmes de forme et centrage.
Essaye d'obtenir ce résultat:
--------
----------
------------
------------
----------
--------
--------
------------
------------
--------
Pour la taille c'est beaucoup mieux, essaye juste de centrer ton edit de manière à se qu'il y'ait le même espace des quatre côtés. Tu edites juste un peu trop haut.