Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Elektrharuka le
-
salut! :)
voilà ;D .... :) euh.... :( bah.... :-\ ....
rooh et puis zut o)
(http://img43.imageshack.us/img43/7992/glycinesbylazyharuka.th.jpg) (http://img43.imageshack.us/i/glycinesbylazyharuka.jpg/)
(http://img12.imageshack.us/img12/9541/berniquebylazyharuka.th.jpg) (http://img12.imageshack.us/i/berniquebylazyharuka.jpg/)
(http://img62.imageshack.us/img62/5057/cherrytreeflowerbylazyh.th.jpg) (http://img62.imageshack.us/i/cherrytreeflowerbylazyh.jpg/)
(http://img175.imageshack.us/img175/1147/ashiishibylazyharuka.th.jpg) (http://img175.imageshack.us/i/ashiishibylazyharuka.jpg/)
(http://img4.imageshack.us/img4/9458/imgp1836d.th.jpg) (http://img4.imageshack.us/i/imgp1836d.jpg/)
(http://img96.imageshack.us/img96/3421/imgp1902.th.jpg) (http://img96.imageshack.us/i/imgp1902.jpg/)
(http://img707.imageshack.us/img707/9892/imgp1923.th.jpg) (http://img707.imageshack.us/i/imgp1923.jpg/)
(http://img687.imageshack.us/img687/3321/wereiswaldobylazyharuka.th.jpg) (http://img687.imageshack.us/i/wereiswaldobylazyharuka.jpg/)
(http://img27.imageshack.us/img27/3249/imgp1870y.th.jpg) (http://img27.imageshack.us/i/imgp1870y.jpg/)
-
ton travail c'est l'art photographié ou c'est la photo ?
Tu nous présentes ton matos, ta démarche ? =)
-
Bonjour o/
hem,j'aje ne sais pas trop comment m'exprimer,
*essaye de dire un truc potable*
hé bien, c’est un peu un mélange des deux,
photographier de l’art aurait peu d’intérêt pour moi,
si je n’y ajoutais pas ma touche perso.
Je cherche à faire passer une émotion,
généralement pour amuser et intriguer ceux qui regardent ces photos.
Je ne mets aucune descriptions pour laisser libre cour à toute interprétations
Comme je voyage beaucoup, j’ai toujours un appareil numérique sous la patte
ensuite je rehausse légèrement les couleurs sur pc,
mais je n’ai aucune notions dans ce domaine.
Voilà, j’espère que ça vous plait :)
si vous voulez que je développe un peu plus sur le sujet, faites le moi savoir. :-X
que dire sinon...
les photos des fleurs et des pieds en pierre sont de ma création,
la femme tagguée bien qu'étant sur le mur donne l'impression de s’accouder à la rambarde
les deux visages sur la fenêtre c'est Comedia Dell Arte
ces deux photos ont été prises dans mon école primaire
qui va bientôt être détruite
lOù est Charlie? à Paris :laugh:
en voici d'autres:
(http://img9.imageshack.us/img9/5715/imgp1989r.th.jpg) (http://img9.imageshack.us/i/imgp1989r.jpg/)
(http://img3.imageshack.us/img3/1056/imgp1903u.th.jpg) (http://img3.imageshack.us/i/imgp1903u.jpg/)
(http://img522.imageshack.us/img522/7913/imgp1437.th.jpg) (http://img522.imageshack.us/i/imgp1437.jpg/)
(http://img59.imageshack.us/img59/4291/imgp0906m.th.jpg) (http://img59.imageshack.us/i/imgp0906m.jpg/)
(http://img704.imageshack.us/img704/6493/imgp1114w.th.jpg) (http://img704.imageshack.us/i/imgp1114w.jpg/)
(http://img202.imageshack.us/img202/3200/flyawaybylazyharuka.th.jpg) (http://img202.imageshack.us/i/flyawaybylazyharuka.jpg/)
(http://img688.imageshack.us/img688/9397/imgp0256f.th.jpg) (http://img688.imageshack.us/i/imgp0256f.jpg/)
Hem, je suis désolée, je suis un peu maladroite ...
-
petit up
quelques photos
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/169/f/e/wistarias_by_lazy_haruka.jpg glycines
http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/086/f/d/catena_by_lazy_haruka.jpg chat de gouttière
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/091/c/e/the_classroom_by_lazy_haruka.jpg l'école abandonnée
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/129/1/0/pac_man_cake_by_lazy_haruka.jpg pac man
et des gribouillis
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/169/4/4/lemuriens_by_lazy_haruka.jpg lémuriens
j'ai fait cette affiche pour la classe de terminale, elle est sur notre photo de classe
et on l'a laissé accrochée toute l'année en salle de philo =)
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/057/3/f/perfectly_flawed_by_lazy_haruka.jpg perfectly flawed
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/030/3/4/the_dragons_maker_by_lazy_haruka.jpg the dragons maker
je vais essayer de le mettre en peinture... :-\ hard
http://fc05.deviantart.net/fs51/f/2009/332/a/9/hair_by_lazy_haruka.jpg hair version originale
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/115/4/8/dream_by_lazy_haruka.jpg hair à la peinture métallique faite par Darksoul
vala~~
je posterais la marmotte et une marionnette plus tard :P
-
tu me l'avais déjà montrer, mais le dernier est quand même top °¬°
-
Moi, je dis que j'adore les photos que tu fais ma ptite Haruka! Je ne suis pas très doué en photo, je me débrouille mieux en dessin.
Bravo Haruka!!! ;D
-
ptits trucs avant de repartir à la chasse :P
un chtit dessin (merci pour la colo BlAg o/!)
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/325/e/2/la_jeune_fille_au_poulpe_by_lazy_haruka-d33bttn.png (http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/325/e/2/la_jeune_fille_au_poulpe_by_lazy_haruka-d33bttn.png)
un autre
http://img515.imageshack.us/i/demonbylazyharukad2xse9.jpg/ (http://img515.imageshack.us/i/demonbylazyharukad2xse9.jpg/)
et un petit dernier peint par Darksoul, grande aquarelliste!
(qui a tenté de me tuer parce que je dessine sur des feuilles de mauvaise qualité)
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/232/1/8/collapse_the_light_into_earth_by_lazy_haruka.jpg
marionnette pour le bac, dans une citrouille
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/305/d/9/naniiii_by_lazy_haruka-d31xwox.jpg (http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/305/d/9/naniiii_by_lazy_haruka-d31xwox.jpg)
photos:
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/275/5/d/cap_frehel_by_lazy_haruka-d2zxrbd.jpg (http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2010/275/5/d/cap_frehel_by_lazy_haruka-d2zxrbd.jpg)
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/012/f/e/floating_triangle_by_lazy_haruka-d370gks.jpg (http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/012/f/e/floating_triangle_by_lazy_haruka-d370gks.jpg)
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/012/4/7/ne_pas_entrer_by_lazy_haruka-d370e19.jpg (http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/012/4/7/ne_pas_entrer_by_lazy_haruka-d370e19.jpg)
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/241/2/f/fishes_in_the_sky_by_lazy_haruka-d2xitjj.jpg (http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/241/2/f/fishes_in_the_sky_by_lazy_haruka-d2xitjj.jpg)
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/233/9/c/matriochkat_by_lazy_haruka.jpg (http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/233/9/c/matriochkat_by_lazy_haruka.jpg)
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/228/2/9/uuh_no_photo_by_lazy_haruka.jpg (http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/228/2/9/uuh_no_photo_by_lazy_haruka.jpg)
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/228/e/2/ciel_by_lazy_haruka.jpg (http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/228/e/2/ciel_by_lazy_haruka.jpg)
un mur peint par des potes lors d'un concert de shk pnk (et noir sur blanc, mais je suis pas fan)
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/228/b/c/graffitis_by_lazy_haruka.jpg (http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/228/b/c/graffitis_by_lazy_haruka.jpg)
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/228/0/c/magma_by_lazy_haruka.jpg (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/228/0/c/magma_by_lazy_haruka.jpg)
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/227/c/9/fluel_pump_by_lazy_haruka.jpg (http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/227/c/9/fluel_pump_by_lazy_haruka.jpg)
et ouala o/!
-
Bonsoir ! *cherche a faire des phrases cohérentes avec un mal de crâne sévère*
pour plusieurs raisons (entre autre le doute et la flemme) je n'ai rien posté depuis un certain temps dans cette section, donc voici quelques photos de street art que j'ai prises en Bretagne, en Auvergne, à Paris et en Espagne depuis 2010, au cours de voyages et irl
(en fait la photographie ,c'est un pretexte pour se balader dans des endroits bizarres mais calmes, histoire de rêver tranquillement.)
c'est assez cool de suivre les actualités de ce point de vue là, on a les élections, les anonymous, les indignados,
le mariage pour tous... bref j'espere que ça vous plaira!
(oui et ya pas mal de graph' moches aussi, j'ai fait le tri mais il y a des irreductibles)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.144628158947597.37240.100002012420908&type=1&l=131e19f815 (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.144628158947597.37240.100002012420908&type=1&l=131e19f815)
la petite ceinture à Paris:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194336107310135.48375.100002012420908&type=1&l=94c541c07c (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.194336107310135.48375.100002012420908&type=1&l=94c541c07c)
(en espérant que ces liens marchent pour tout le monde,
sinon vous pouvez en retrouver quelques unes ici:
http://lazy-haruka.deviantart.com/gallery/36879450 (http://lazy-haruka.deviantart.com/gallery/36879450) )
coté dessin baahh on verra plus tard~~
donc si vous vous ennuyez/avez un peu de temps/ou justement pas mais un grand besoin d'en avoir encore moins, enjoy !