Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Atehazure le

Titre: Atehazure [nouveau]
Posté par: Atehazure le
Et voici la catastrophe ambulante qui débarque...

Bon, voila mes deux planches :

Page Holyland (http://www.monsterup.com/upload/1265834035847.jpg)
Page Wolf and spice (http://www.monsterup.com/upload/1265834035683.jpg)

Bon, j'ai essayé de faire le moins de césure possible. D'une part parce que je trouve ça horrible et d'autre part parce que quelques fois, une accumulation de césure rend le texte incompréhensible, un peu comme le "finies les plaisanteries !" de la planche d'Holyland.

Voila...
Titre: Re : Atehazure [nouveau]
Posté par: BlAg le
édit en net sur la W&S, met du précis

évite les diabolo (le 1er ligne plus grande que celle du milieu )   
Titre: Re : Atehazure [nouveau]
Posté par: Sieg le
C'est assez moche niveau construction, surtout sur la page Wolf and Spice. Jette un oeil aux tutos o/
Titre: Re : Atehazure [nouveau]
Posté par: Atehazure le
Oui, je le ferai quand mon ordi sera réparé. Là je suis sur celui d'une amie donc...
Titre: Re : Atehazure [nouveau]
Posté par: Yaki le
Any news ?  :)