Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Gilagamesh le

Titre: Gilagamesh
Posté par: Gilagamesh le
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209104728648036.jpg
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Yaki le
Oy !
Merci de venir essayer.
Ta page est pas à la bonne taille, donc on peut rien juger avant.
Faut que ce soit 72 dpi, 1100px.

Règle d'abord ça et on verra les autres détails après. Je te conseille de refaire toute ton image par contre. De ce que j'ai vu, ta page est flouté et filtré à mort (je pense). En tout cas, ça va pas o/
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Yama le
trop de flou et trop de niveaux , les blancs sont gris o_o
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Gilagamesh le
ok je la refais.
Pourtant pour la taille, j'ai suivi le tutoriel de photshop donc si vous pouvez me redonner les détails pour la taille de l'image ce serait parfait

edit : c'est bon j'ai retrouvé les bonnes tailles sur un autre forum

edit 2 : image refaite : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209024619755192.jpg
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Yaki le
Oula, on a toutes les bonnes tailles ici ^^
Ton clean est en 72 dpi (résolution) et 3000px. Il faut qu'il soit en 72 dpi et 1100px.
Tu règles d'abord les Dpi puis les px.
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Gilagamesh le
refais avec la bonne taille et des blancs plus blancs

à vos commentaires
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Yaki le
Tes niveaux sont pas bons, c'est trop flou. Il va falloir refaire tout ton clean.
Faut que tu suives avec attention ce tutoriel (http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=2142.0) ou ce tutoriel (http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=5108.0)

Tes cadres sont encourageants même si on voit les anciens cadres parfois (en bas, avant dernière case et avant avant dernière case).
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Gilagamesh le
Tu pourrais m'expliquer la où c'est flou car là je vois pas et si je vois pas ça va être dur d'améliorer. Je vais retenter avec un autre réglage des niveaux.
Merci des encouragements, je suis bien le premier tutoriel avec un peu de celui-ci : http://hayakunoforum.forumactif.com/tutoriels-pour-le-clean-f8/_-tuto-clean-_-t2980.htm
Allez un troisième essai c'est parti.
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Yaki le
Évite de suivre ce tuto, il n'est pas nécessairement adapté au MQ. ;)
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Gilagamesh le
troisième essai : http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209050638793753.jpg
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Yaki le
Y'a un problème avec les cadres.
T'as des traits à gauche et en haut qui ne devraient pas exister.
Regarde le raw, ils n'y sont pas.
Titre: Re : Gilagamesh
Posté par: Gilagamesh le
Pas de temps pour le moment. J'essayerai de continuer les tests plus tard car je vois la dernière erreur, venant de la méthode pour les cadres ...