Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: ♣Te♦ns♥hi♠ le
-
Alors on m'a demandé mes dessins, je les mets.
Bon j'arrive pas à faire fonctionner ce ********** :) de scanner alors c'est qualité .... pas de qualité ;)
http://www.up-master.com/data/Photo0101.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0121.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0124.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0126_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0122_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0119.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0120.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0117_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0118_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0125_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0133.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0127.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0130_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0132_2.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0128_1.jpg
http://www.up-master.com/data/Photo0129_1.jpg
-
tes dessins seraient vraiment bien si et seulement si ton scaner n'aurait pas merdé. Parce que la on peut que moyennement apprecier...mais c'est deja ca!!! ^^
-
Dès que j'ai le scanner, je remets les photos correctement, et j'attaque la colorisation by photoshop. Et après, qd je me serais amélioré en dessin, je testerais l'animé :) (j'veux bosser là-dedans) !