Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Highschool of the dead => Discussion démarrée par: Asils le

Titre: Animé pour per.. euh fans xD
Posté par: Asils le
Tout est dans le titre non?
En même temps que l'annonce du retour de la se
série au japon est annoncé l'anime pour 'bientôt' donc wait and see.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/02/04/Highschool-of-the-dead-lanime
Titre: Re : Animé pour per.. euh fans xD
Posté par: Yama le
http://www.youtube.com/watch?v=S28sNADmU1M&feature=player_embedded