Forum Inter-Team
Team byakuei => Terminés/Licenciés => Highschool of the dead => Discussion démarrée par: Asils le
-
Tout est dans le titre non?
En même temps que l'annonce du retour de la se
série au japon est annoncé l'anime pour 'bientôt' donc wait and see.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/02/04/Highschool-of-the-dead-lanime
-
http://www.youtube.com/watch?v=S28sNADmU1M&feature=player_embedded