Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Shaeill le

Titre: Shaeill
Posté par: Shaeill le
Voici le résultat du clean.
Après avoir passé quelque heures entre mégots et tasse de café j'ai fini le petit clean que j'avais entamer.
Je pense avoir un peut trop forcé sur les estompment.
enfin voila le résultat:
http://www.up-master.com/data/Entrainement_CleanFini.jpg (http://www.up-master.com/data/Entrainement_CleanFini.jpg)

Merci d'avance pour vos critiques.
Titre: Re : Ch'tite planche
Posté par: Yaki le
Yo ton clean est pas à la bonne taille.
Il faut qu'il soit en 72 dpi 1100px.
Difficile de juger si c'est pas à cette taille.
Néanmoins j'peux déjà dire que t'as pas refait tes noirs, entre autre.
Titre: Re : Ch'tite planche
Posté par: Shaeill le
Ah oui Stupide que je suis! -_-"
Merci je vais rectifier sa ;)
Titre: Re : Shaeill
Posté par: Yaki le
Des nouvelles ? ...
Titre: Re : Shaeill
Posté par: Shaeill le
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.

Je n'ai actuellement pas le temps matériel de me pencher dessus.
De part la formation que je fais actuellement on m'a demander de monter un projet un plus d'un stage en cours.
Je monte donc actuellement ce projet, il concerne la rénovation d'un parc informatique d'une entreprise et cela me bouffe beaucoup de mon temps...

Donc je met mon projet de clean en pose pour l'instant, encore désolé de ne pas avoir prévenu plutôt.