Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Matilda le

Titre: Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Voilà, je voulais moi aussi faire un sujet à moi dans cette section, mais j'ai rien à y mettre.  :-
Bon c'est pas grave, je devrais avoir photoshop sous peu et alors j'aurai des trucs à mettre.
En attendant je vais mettre la photo de mes deux plus belles réalisations :
http://img527.imageshack.us/img527/3931/ecolecouleurzj4.jpg

Après, je vous mettrais des bêtises.  ;)
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
han !!! moi je dis ton mari peut protesté sont pas venu tout seul ces 2 la ^^.
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
J'ai jamais dit que je les avais faits toute seule, mais presque. ^^
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
dit pas ca !!!!!!!!!!! ton marie a du te suporter pendant ce temps la xD

Edit Nadinet (sinon on flood et c'est pô bien  ;D) : Il me supporte toujours, j'ai pas été plus chiante pendant ce temps là. Je l'avais habitué avant.^^
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Lindal le
Niahaaaaaaaa! Des Mini-Nadinets, à manger sans modération! :P
(Moua et les métaphores, une grande histoire d'amour <3 ;D)
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
Oo lindal...t'es pedophile ??? (je vois pas de metaphore xD)
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: predator le
Il est pas pedophile c'est un mangeur d'être humain lool  ;D ;D
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Lindal le
Arrêtez de dire n'importe quoi m'enfin XD
Et arrêtez le flood aussi! C'est pas bô un topic tout plein de flood, c'est pas sympa pour Nadinet... :P
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
...désolé nadinet ca te dérange?
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Bande de vilains floodeurs !!  :P

Voilà ma photo !!  ;D

(http://images.meez.com/user08/01/07/03/010703_10030369875.gif) (http://www.meez.com/nadinette)
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
piouf tu doi te muscler le bras avec ce nouveau model de roues xD.sinon le rete est tp bien ^^.
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Ouais, c'est beau la réalité virtuelle.  :P
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
nez peur lol
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Bon, ça n'a rien à voir avec le graphisme (ben oui, le titre de cette partie est plus le même  :-\ )
Mais c'est moi qui l'ai fait !!
Voici donc un cosplay de Waluigi, fait avec mes petites mains et porté avec talent par mon pitchoune :
http://img407.imageshack.us/img407/5943/waluigixp6.jpg
Et le second cosplay, celui-là c'est pas la princesse Peach (même si ça y ressemble), mais c'est Aurore (la belle au bois dormant), avec dans le rôle principal ma princesse à moi :
http://img530.imageshack.us/img530/287/bellejk2.jpg
 ;D
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: tom le
c'est tres sympa tout ça.
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Je suis devenue une vraie pro de la machine à coudre ! ;D
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: tom le
t'as fait quoi d'autre comme costume moi je vais commencer celui de cloud dans ff7 advent children.
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Ce sont les deux premiers que je fais.
Mais je vais pas m'arrêter là.
Là, "l'excuse" c'était halloween, maintenant faut préparer carnaval.^_^
Je sais pas encore ce que je ferai, faut aussi que ça plaise aux modèles.
Si ils me demandent un costume de Totoro ou de Bowser je suis mal barrée !!  :P
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: tom le
t'as qu'a finir toute la ptite famille wario luigi et mario les costumes sont similaires sauf les couleurs et si t'en veux plus tu fais mario version lanceur de boule de feu ou avec queue de renard.Enfin c'est un peu repetitif.
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Matilda le
Mouais, je pensais plus les orienter en leurs proposant des images à l'avance, genre : "Lequel de ceux-là tu veux comme prochain costume ?". ;D
Après faut que je pioche aussi dans ce qu'ils aiment.
Peut-être une Dorémi magique pour la petite.  ;)

Sur le plan 'toshop, je suis hyper contente d'avoir fait un pauv' truc pour mettre mes deux avatars.
Ca casse pas des briques mais je suis surtout contente d'avoir réussi à le faire sans me prendre la tête pendant des heures. 8)
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
ouai c'est stylé ske ta fait ^^
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: tom le
j'aime beaucoup ton avatar animé surtout la partie avec mathilda de léon (un des meilleurs films de l'histoire)

Pour des cosplay un yugi pourrait le faire (tout les petits aime yugi, non?) c'est pas trop compliqué mais suffisamment pour que t'apprennes plus de choses qu'en faisant waluigi.

Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: gamer6689 le
arete c'est super dur !!!!!!!!!!!!! ta vu le puzzle et les cheveux ? oO
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: tom le
le puzzle je le fais (tu prends un cube en bois tu fais les faces de la pyramides a la scie sauteuse robotisée tu sculpte les motifs avex une fraise et avec un enduit special tu recouvre le tout et tu peins en doré ensuite tu colle une fixation pour la chaine a la base et tu trouve une chaine) bon faut le matos.

edit: j'ai oublié de preciser que j'en avais deja fait une en cours de menuiserie mais sans les machines ça doit etre galère. En fait je suis pas sur d'en etre capable  :-[je vais tenter. (a partir d'un bloc) mais en plusieurs parties c'est plus simple pourquoi j'y ai pas pensé plus tot.
Titre: Re : Scrapbooking
Posté par: Flox2 le
Ah, c'est mignon ce que tu fais la  ;D

ils sont gnon aussi tes bouts de chou