Forum Inter-Team

Team byakuei => Terminés/Licenciés => Kingdom Hearts II => Discussion démarrée par: Darkboulette le

Titre: Couverture
Posté par: Darkboulette le
Voilà la couverture du tome 02 sortie depuis quelques temps déjà ^^'

(http://gangan.square-enix.co.jp/comics/up/2007/img/200708222b.jpg)
Titre: Re : Couverture
Posté par: rah le
Magnifique quelle belle mise en scène  :o
Titre: Re : Couverture
Posté par: Lindal le
[Mode tatillon-sur-les-bords : On]
Hum, j'aurais vu Roxas un peu plus blond...
[/Off]

En effet, très belle cov' :)
M7, que faites-vouuuuuuus ?!

Rah: Ouai j'avoue qu'il est plus blond normalement  :-
Titre: Re : Couverture
Posté par: kingsora le
Salut à tous,

Je suis le webmaster du site Kingdom Fantasy (http://www.kingdomfantasy.com) dédié à la saga Kingdom Hearts.

Nous avons recement découvert que vous vous atteliez à la traduction du manga Kingdom Hearts 2.

la news a été acceuilli avec beaucoup d'enthousiasme par nos visiteurs. Tout ça pour vous dire que beaucoup de message de félicitations et d'encouragements on été laissé sur les commentaires de cette news.

Bon boulot et comme dirais les fan de KH qui surfe sur notre site: Vivement la suite! ^^

Bonne continuation à tous!

Lien vers la news (http://www.kingdomfantasy.com/news-kingdom-hearts-1194778577-le-manga-kingdom-hearts-2-francais.html)
Titre: Re : Couverture
Posté par: gamer6689 le
merci beaucoup ca fait plaisir ^^
Titre: Re : Couverture
Posté par: Yama le
UN poil trop de pub mais sinon merci (j'ai adoré le salut c'est tatiana xD )
Titre: Re : Couverture
Posté par: Darkboulette le
Yeah, c'est vraiment super ça!
Il y a peu être de la pub, mais le site qui nous cite fait elle aussi de la pub pour nous, et c'est cool ^^

Merci à vous ;)
Titre: Re : Couverture
Posté par: Kyoya le
Besoin d'aide pour le manga ?