Forum Inter-Team
Team byakuei => Terminés/Licenciés => Kingdom Hearts II => Discussion démarrée par: Darkboulette le
-
Voilà la couverture du tome 02 sortie depuis quelques temps déjà ^^'
(http://gangan.square-enix.co.jp/comics/up/2007/img/200708222b.jpg)
-
Magnifique quelle belle mise en scène :o
-
[Mode tatillon-sur-les-bords : On]
Hum, j'aurais vu Roxas un peu plus blond...
[/Off]
En effet, très belle cov' :)
M7, que faites-vouuuuuuus ?!
Rah: Ouai j'avoue qu'il est plus blond normalement :-
-
Salut à tous,
Je suis le webmaster du site Kingdom Fantasy (http://www.kingdomfantasy.com) dédié à la saga Kingdom Hearts.
Nous avons recement découvert que vous vous atteliez à la traduction du manga Kingdom Hearts 2.
la news a été acceuilli avec beaucoup d'enthousiasme par nos visiteurs. Tout ça pour vous dire que beaucoup de message de félicitations et d'encouragements on été laissé sur les commentaires de cette news.
Bon boulot et comme dirais les fan de KH qui surfe sur notre site: Vivement la suite! ^^
Bonne continuation à tous!
Lien vers la news (http://www.kingdomfantasy.com/news-kingdom-hearts-1194778577-le-manga-kingdom-hearts-2-francais.html)
-
merci beaucoup ca fait plaisir ^^
-
UN poil trop de pub mais sinon merci (j'ai adoré le salut c'est tatiana xD )
-
Yeah, c'est vraiment super ça!
Il y a peu être de la pub, mais le site qui nous cite fait elle aussi de la pub pour nous, et c'est cool ^^
Merci à vous ;)
-
Besoin d'aide pour le manga ?