Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Minuss le

Titre: Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
Salut tout le monde,
je me permet de poster ma candidature:
http://www.up-master.com/data/Recrutement.rar

http://img3.imageshack.us/img3/113/cleancsr54.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/6017/cleantoaru10.jpg
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Yama le
J'ai réup tes pages
première page : centrage et taille
deuxième page : Y a un soucis avec les accents , je pense o_o
tu peux faire une page d'un autre manga ?
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
Pas de problème je refais une page demain, pour la taille de texte y a pas vraiment de règle dans le tuto et j'ai toujours peur d'écrire trop gros, aurais tu des conseils à me donner la dessus ou des indications?
Pour les accents j'avais remarqué aussi et pourtant j'utilise la bonne police, que devrait il se passer normalement? ca met la même lettre sans accent? ou ca met celle avec accent mais de la bonne taille?
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: BlAg le
pour la taille, du 11 est une bonne moyenne en général.
14 si tu a de la place, 9-10 si c'est un peu juste
évite de descendre en dessous de 7 .


pour ta police des "é" c'est pas la bonne, le pc remplace en automatique.
les "é" & "è" sont pas tjs pris par les polices, tu utilise laquelle ? 
 
(je ne sais pas si c'est la la bonne police qu'il a utiliser, mais voila la page [avec des fautes] d'un autres candidat : http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie.jpg )
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
J'ai utilisé les polices indiqués dans le post de recrutement, pour l'un c'est anime ace et l'autre c'est wildjess. Je suis en train de refaire un edit la mais j'ai toujours le problème des accents et ca vient de la police anime ace j'ai pas de problème avec wildjess.
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Yama le
logiciel utilisé ?
Titre: Re : Re : Minuss [nouveau]
Posté par: River le
(je ne sais pas si c'est la la bonne police qu'il a utiliser, mais voila la page [avec des fautes] d'un autres candidat : http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie.jpg )

Il s'est tout simplement mis en gras... Remet toi en normal ;)
+ Fait les modifs des deux pages déjà ;)

Ecoute pas yama, une autre page, ça seras pour après ;)
+ Comme l'as dit Yama, quel logiciel ? (je pense que c'est bon, le problème etait juste la mise en gras a mon avis...)
Titre: Re : Re : Minuss [nouveau]
Posté par: River le
Dsl pour le double post mais...
Pas de problème je refais une page demain, pour la taille de texte y a pas vraiment de règle dans le tuto et j'ai toujours peur d'écrire trop gros, aurais tu des conseils à me donner la dessus ou des indications?
Pour les accents j'avais remarqué aussi et pourtant j'utilise la bonne police, que devrait il se passer normalement? ca met la même l'être  sans accent? ou ca met celle avec accent mais de la bonne taille?

OH MY GOOOOODDDDDD !!!!!!!!
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
Je voie pas la faute moi, tu as du la rajouter  o). Et non je ne suis pas toujours en gras quand j'ai le problème ça me le fait aussi sur quand j'écris normalement. Sinon j'utilise photoshop mais si y a mieux faut me le dire je m'adapterai pour pouvoir faire quelque chose de meilleur qualité.
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: River le
T'es pas en gras, t'es en faux gras ;)
Ou alors t'es pas en Précis ;)
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
Et pourtant si tout est bien réglé, c'est la police"anime ace" qui pose problème. C'est comme le dit BlAg y a un remplacement automatique qui se fait donc j'ai refais l'edit en utilisant la police wildjess mais c'est pas celle qui est demandé dan sle post de recrutement pour cet edit et de plus les lettres sont plus petites.

(http://img8.hostingpics.net/pics/214889clean_to_aru10.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=214889clean_to_aru10.jpg)
(http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_515889clean_csr54.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515889clean_csr54.jpg)
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: BlAg le
Centrage et forme, tu modif" ça STP =) Pour la taille, c'est pas mal ;)
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
(http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_427128clean_csr54.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427128clean_csr54.jpg)

J'ai refais seulement le second edit car c'est celui qui me semble faux, sauf erreur de ma part le premier est bon?
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Irushi le
Bon alors pour cette page il y a problème de forme dans la b6 et b7

Suivi par un problème de centrage dans la b1, b2, b5, b6, b8 et b9

Pour ce qui est de la taille je ne m'avance pas sur ce sujet je suis qu'un padawan de l'édit  ;)
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
Franchement j'suis un peu largué sur cette page j'ai placé et déplacé le texte mais apparemment c'est toujours pas bon. J'voie pas trop comment l'améliorer j'ai essayer de centrer le texte par rapport a la bulle visible puis par rapport à l'intégralité de la bulle même si on la voie pas entière mais c'est toujours pas bon. J'dois vraiment être nul. Je vais persévérer mais je vais changer de page parce que la j'ai un blocage.
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: Minuss le
Voila un nouvel edit:

(http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_266596clean_baku01.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=266596clean_baku01.jpg)
Titre: Re : Minuss [nouveau]
Posté par: River le
Formes, centrages, Beaucoup trop gros... Ou tu as tout mis en gras, ou alors t'as pas mis en gras pour les cris ;)

Modif ça :)