Forum Inter-Team
Team byakuei => Terminés/Licenciés => Gintama => Discussion démarrée par: Darkboulette le
-
Et voilà, c'est au tour de Gintama d'allé en couverture :D
(http://img379.imageshack.us/img379/4991/32322ushi1231038loxu8.th.jpg) (http://img379.imageshack.us/my.php?image=32322ushi1231038loxu8.jpg)
-
Super ;D
Il a l'air méchant Gintoki :D
-
(http://img40.imagevenue.com/loc1052/th_44692_gin_01-02_123_1052lo.jpg) (http://img40.imagevenue.com/img.php?image=44692_gin_01-02_123_1052lo.jpg)
-
tp belle !!! :p
-
Halala sa va faire une belle banniere dis donc ;D
-
Une petite post card ^^
http://www.turboimagehost.com/p/405652/016.jpg.html
-
Un grand poster bon là c'est pas top j'espère qu'il y aura une meilleur version.
http://img13.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-30586/loc874/35868_02_122_874lo.jpg
-
La page couleur du dernier Jump.
http://img225.imagevenue.com/img.php?image=96148_06_122_452lo.jpg
-
Encore toujours le même (évitez de reproduire les multiposts à la maison les enfants ;D)
http://www.turboimagehost.com/p/1272378/24.png.html
http://www.turboimagehost.com/p/1272376/13.png.html
-
http://img179.imagevenue.com/img.php?image=86870_04_122_517lo.jpg
-
Pas beaucoup travaillée comme page couleur o) . . .
-
... mais tellement classe 8)
-
http://www.imagebam.com/image/05ddf539609414/