Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Thefr2b le

Titre: Thefr2b [nouveau]
Posté par: Thefr2b le
Page 31 KH : http://img140.imageshack.us/img140/4363/khcom01.jpg (http://img140.imageshack.us/img140/4363/khcom01.jpg)


Page 20 freezing : http://img13.imageshack.us/img13/431/cleanfreez202.jpg (http://img13.imageshack.us/img13/431/cleanfreez202.jpg)

J'espère que c'est pas (trop) mauvais  :-X
Titre: Re : Thefr2b [nouveau]
Posté par: BlAg le
-diminue un poils la taille sur les bulles où c'est trop gros
-revoir les qq centrages que tu peux améliorer

=> corrige ces 2 pages

=> et tu m'en refait une autre stp =)
(mais c'est pas mal comme pages )