Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Zyu le
-
Yop.
Freezing : http://www.up-master.com/data/clean_freez20_copie.jpg
TWGOK : http://www.up-master.com/data/clean_TWGOK03_copie.jpg
-
Freez':- Un peu gros
- b7: Forme
- Quelques petits centrages, sinon c'est bien pour un premier essaie ;)
TWGOK: L'image s'ouvre pas chez moi...
-
Tes pages sont pas mal pour un premier essai, tu édites déjà chez une autre team ?
Pour être sûr que tu maitrises les formes, fais-moi la page wolf and spice stp.
-
@ River : TWGOK : http://www.monsterup.com/upload/1261941643650.jpg
Et elle est très la forme de la bulle 7. Vu que tous les textes sont plutôt de forme rectangulaire, j'ai aussi mis celle la en forme de rectangle plutôt qu'en pyramide (on a/ toujours / une chance) pour pas que ça fasse tâche sur la page.
@Sieg : Ca ce peut ;)
WS : http://www.monsterup.com/upload/1261941644402.jpg
-
freez:b7 C'est moche ;) (Tu peut faire une forme rectangulaire, mais pas forcement comme ça ;))
WS: - Trop gros !
- 1,2 et 4 Formes
Modif ça.
-
Freezing : http://www.up-master.com/data/clean_freez20_copie2.jpg
Ok, là c'est du rectangle, mais un mot coupé, et j'trouve ça moche (Oui, c'est totalement objectif).
WS : http://www.up-master.com/data/clean_ws04_copie2.jpg
Là j'suis totalement d'accord sur la bulle 4, à moitié sur la 2 mais j'suis totalement contre pour le cadre ... La forme allongée était bien mieux j'trouve ...
-
Freez': La c'est beau ^^
WS: - Deux bulles rondes, pourquoi tu me fait des rectangles ?
-L'ensemble est encore un peu gros ;)
-
Ouais bon y'a pas trop d'intérêt à refaire trois fois la même pages ... autant que j'en fasse une autre vu qu'apparemment celle-la j'y arrive pas directement.
-
Heu ... allo ? :\
-
autre page,
-pas trop gros
-forme
=)
-
http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie.jpg
Sans l'italique c'est bien aussi ... http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_2.jpg
-
Tes pages marchent pas chez moi :s
BlAg : up master est dead, faut attendre, ça va revenir.. oopas :P
-
http://www.monsterup.com/upload/1262477470977.jpg
Et là ? :\
-
Mdr, ton "tn", c'est juste un commentaire de celui qui a mis le texte x) Fallait pas le mettre. Mais bon cpas trop grave... Supprime ça déjà.
Le coeur a gauche = moche pour l'homogénité de la bulle. Supprime le ou change le de place. + refait le centrage
**
Sinon c'est bien modifie ça.
BlAg : la der case, le "oh" va pas dans la case :P
regarde bien .
bon, les formes sont tjs pas super, mais on va dire que ça le fait
tu fait les 2-3 modifs est c'est bon .
-
http://www.monsterup.com/upload/1262572770602.jpg
-
-Toutes les bulles de la case 3 je trouve les textes un chouilla trop bas, remonte les un petit peu ^-^
- Essaye de voir pour Case 5 Bulle 1 à homogéniser un peu plus le texte, la 1ère et 2ème phrase sont trop différente en longueur à mon goût :P
Corrige rapidement ça et reposte ^^
-
-Toutes les bulles de la case 3 je trouve les textes un chouilla trop bas, remonte les un petit peu ^-^
FAIL :P
la case 3 ça le fait on va dire, c'est la bulle 5 qui est décentrer
-
moi je les trouve trop basse >.>
-
Voilà .. http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_3.jpg
-
Tes textes hors bulles sont ils en italique ? (Juste parceque je vois pas si ça le fait quand c'est penché --')
Sinon ça me vas, fais une autre page du 1er coup et c'est bon ;)
-
b14: Revoie la forme
Le hors-bulles a la fin: met le en italique ;)
Modif + aut' page du premier coup ;)