Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Zyu le

Titre: Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
Yop.

Freezing : http://www.up-master.com/data/clean_freez20_copie.jpg
TWGOK : http://www.up-master.com/data/clean_TWGOK03_copie.jpg
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
Freez':- Un peu gros
         - b7: Forme
         - Quelques petits centrages, sinon c'est bien pour un premier essaie ;)

TWGOK: L'image s'ouvre pas chez moi...
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Sieg le
Tes pages sont pas mal pour un premier essai, tu édites déjà chez une autre team ?

Pour être sûr que tu maitrises les formes, fais-moi la page wolf and spice stp.
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
@ River : TWGOK : http://www.monsterup.com/upload/1261941643650.jpg
Et elle est très la forme de la bulle 7. Vu que tous les textes sont plutôt de forme rectangulaire, j'ai aussi mis celle la en forme de rectangle plutôt qu'en pyramide (on a/ toujours / une chance) pour pas que ça fasse tâche sur la page.

@Sieg : Ca ce peut ;)
WS : http://www.monsterup.com/upload/1261941644402.jpg
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
freez:b7 C'est moche ;) (Tu peut faire une forme rectangulaire, mais pas forcement comme ça ;))

WS: - Trop gros !
      - 1,2 et 4 Formes

Modif ça.
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
Freezing : http://www.up-master.com/data/clean_freez20_copie2.jpg
Ok, là c'est du rectangle, mais un mot coupé, et j'trouve ça moche (Oui, c'est totalement objectif).

WS : http://www.up-master.com/data/clean_ws04_copie2.jpg
Là j'suis totalement d'accord sur la bulle 4, à moitié sur la 2 mais j'suis totalement contre pour le cadre ... La forme allongée était bien mieux j'trouve ...
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
Freez': La c'est beau ^^

WS: - Deux bulles rondes, pourquoi tu me fait des rectangles ?
-L'ensemble est encore un peu gros ;)
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
Ouais bon y'a pas trop d'intérêt à refaire trois fois la même pages ... autant que j'en fasse une autre vu qu'apparemment celle-la j'y arrive pas directement.
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
Heu ... allo ? :\
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: BlAg le
autre page,
-pas trop gros
-forme
=)
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie.jpg

Sans l'italique c'est bien aussi ... http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_2.jpg
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
Tes pages marchent pas chez moi :s


BlAg : up master est dead, faut attendre, ça va revenir.. oopas :P
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
http://www.monsterup.com/upload/1262477470977.jpg

Et là ? :\
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
Mdr, ton "tn", c'est juste un commentaire de celui qui a mis le texte x) Fallait pas le mettre. Mais bon cpas trop grave... Supprime ça déjà.

Le coeur a gauche = moche pour l'homogénité de la bulle. Supprime le ou change le de place. + refait le centrage
**

Sinon c'est bien modifie ça.


BlAg : la der case, le "oh" va pas dans la case :P
regarde bien .
bon, les formes sont tjs pas super, mais on va dire que ça le fait
tu fait les 2-3 modifs est c'est bon .
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
http://www.monsterup.com/upload/1262572770602.jpg
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
-Toutes les bulles de la case 3 je trouve les textes un chouilla trop bas, remonte les un petit peu  ^-^
- Essaye de voir pour Case 5 Bulle 1 à homogéniser un peu plus le texte, la 1ère et 2ème phrase sont trop différente en longueur à mon goût  :P

Corrige rapidement ça et reposte ^^


Titre: Re : Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: BlAg le
-Toutes les bulles de la case 3 je trouve les textes un chouilla trop bas, remonte les un petit peu  ^-^

FAIL :P

la case 3 ça le fait on va dire, c'est la bulle 5 qui est décentrer 
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
moi je les trouve trop basse >.>
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: Zyu le
Voilà .. http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_3.jpg
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
Tes textes hors bulles sont ils en italique ? (Juste parceque je vois pas si ça le fait quand c'est penché --')
Sinon ça me vas, fais une autre page du 1er coup et c'est bon ;)
Titre: Re : Zyu [Nouveau]
Posté par: River le
b14: Revoie la forme
Le hors-bulles a la fin: met le en italique ;)

Modif + aut' page du premier coup ;)