Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: Pendra le

Titre: Pendra
Posté par: Pendra le
Bonjour,

Voici mon 1er clean. Je précise que je suis complètement débutant en la matière mais remplit de motivation !!!

http://img94.imageshack.us/img94/7214/clean1.jpg

Bien à vous.
Titre: Re : Pendra
Posté par: Yaki le
Nickel si t'as la motivation o/ Et on a tous débutés un jour.

Alors Alors :

Citer
    * Ta page doit faire 1100px de hauteur avec une résolution de 72 => Nope, résolution 432, à modif
    * Le recadrage doit être correct  => Correct
    * Les noirs doivent êtres refaits => T'as laissé des noirs non faits (entre les cheveux de Saiko par exemple)
    * Les cadres doivent faire 3px de largeur, être correctement alignés et on ne doit plus voir les anciens => Tes cadres sont pas bons
    * Les bulles doivent être vides, sauf celle à ne pas effacer (voir tuto) => Okay

Pour le problème de résolution, CF tuto d'Alkor il te montrera comment faire o/ C'pas très dur.
Pour les noirs, ben regarde bien ce qui est noir et ce qui est gris.
Pour les cadres, ils ne font pas tous 3px, il y a des bandes grises sur tes noirs, on voit les anciens cadres.
Si t'es sur toshop dis-moi. Je pense que tu as refait tes noirs avec l'outil trait en lissé.
Regarde la méthode des cadres d'Alkor. C'est parfait pour ce type de cadres.

Si t'as des questions, n'hésite pas.
Titre: Re : Pendra
Posté par: Pendra le
Hop voici le clean avec les modifs !

http://img64.imageshack.us/img64/910/clean2.jpg

Je travaille sous Gimp. Ensuite pour le moment j'ai du mal encore avec les noirs. Les noirs bien noirs je sais les repérer, mais c'est avec ceux approchant du gris. Et pour les noirs faut il repasser sur tous les contours de décors, persos, chevelures ? (pas forcément énormément je présume mais tout de même)

Merci.
Titre: Re : Pendra
Posté par: pucHulk le
quelques impuretés dans les noirs, et, si j'étais tatillon, je remarquerais que tes cadres font 4 pixels de largeur. enfin, 2 pixels plus une bande grise. essaie de corriger ça.
sinon, le reste est bon

BlAg : +1 pour les cadres, met en "net" de sorte à avoir des 3px de largeur et pas plus ;) 
+il reste des noirs pas refait du tout (case 3, dans les cheveux de mashiro entre les mèches; ou case 8, à gauche, la manche est pas refaite...)