Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: kurama le
-
pourquoi ne pas s'essayer a l'edit ?
voici 2 pages que j'ai faites il y quelques temps
page 1:
http://www.up-master.com/data/clean_baku01edit_1.jpg
page 2:
http://www.up-master.com/data/clean_csr54edit_1.jpg
-
tu doit être en net ou fort je pense :P
édit un peu gros
+revois la typo de tes textes :P²
je te laisse faire les modif
-
voila j'ai modifie ce que j'ai vu
page 1:
http://www.up-master.com/data/clean_baku01edit_2.jpg
page 2:
http://www.up-master.com/data/clean_csr54edit_2.jpg
au fait la typo relative a chaque pages (autre que celle par défaut ) ainsi que les trad on les prenait sur cette page :
http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=4642.0
non?
-
t'a vraiment des trucs cheloo sur tes pages >.<"
-tu doit être en net, ou fort, ou gras
-tu mes italique une fois sur deux là ou il faut...
-t'a des gras qui se balade
-un texte qui est pencher (je te conseil de supprimer le calque est d'en refaire un, c'est pas un truc que tu peut remettre droit à la sourie :P)
-un espace entre 2 lignes sur le csr (b9, entre la ligne 2 et 3 )
-les centrages pas trop mal, 1 ou 2 à revoir
-une forme à revoir
tu fait les modif et me donne les paramètres stp =)
-
Voilà les pages
baku:
http://www.up-master.com/data/clean_baku01edit_3.jpg
b1: lissage précis faux italique
b2: lissage précis faux italique
b3: lissage précis faux italique
b4: lissage précis faux italique
b5: lissage précis
b6: lissage précis
b7: lissage précis faux italique
b8: lissage précis
b9: lissage précis faux italique faux gras
b10: lissage précis
page 2:
http://www.up-master.com/data/clean_csr54edit_3.jpg
b1: lissage précis
b2: lissage précis
b3: lissage précis faux italique
b4: lissage précis faux italique
b5: lissage précis faux gras
b6: lissage précis faux gras
b7: lissage précis faux italique
b8: lissage précis
b9: lissage précis
b10: lissage précis faux gras
pour le texte penche je pense avoir corriger mais que ca ne m'a pas parut flagrant si ce n'est pas le bon tu pourrait me préciser du quel il s'agit stp
-
B7 du csr, centrage vraiment pas bon >.>
le reste passe en gros.
tu fait une autre page stp
-
bon le clean du baku 67 etant fini on va faire une coupure avec une page
http://www.up-master.com/data/clean_ws04_6.jpg
bon on retourne cleaner le chap suivant attend
-
t'édit pas avec du noir, mais du gris, donc change ça déjà ;)
tu modif, et tu fait une autre pages en t'appliquent sur la taille du texte dans la bulle, et ça devrais étre bon ô/
-
comment je me suis demerde pour le faire en gris ?
enfin peu importe
voici la page corrigee:
http://www.up-master.com/data/clean_ws04_14.jpg
et en plus une autre page :
http://www.up-master.com/data/freez1.jpg
-
1ère page:
-Un peu gros.
-Centrages.
-Formes bulles: 1
2ème page:
-Y a pas du gras ?
-Formes bulles: 4, 6, 7 et 8.
-
bon bah voila les modiff sont faites
http://www.up-master.com/data/clean_ws04_16.jpg
http://www.up-master.com/data/freez1_2.jpg
non je n'ai pas trouve de gras
-
Petite remarque: Quand les bulles sont de formes rectangulaires, donne une forme rectangulaire a ton texte. Quand la bulle a une forme ronde, donne une forme de vase a ton texte ;)
Deja revoie ça dans tes pages, car ça t'arrive souvent d'inverser les deux.
Un ou deux centrages.
Sinon c'est bien, fais les modifs, + une autre page du premier coup ;)
-
bon on vas remetre ca a jours
(nan j'ai pas abandonner juste de la flemme)
donc voila une page modiff j'ai changer la plupart des formes et revu les centrages :
http://www.up-master.com/data/edit_freez_1.jpg
et une nouvellle page:
http://www.up-master.com/data/kuruko.jpg
-
Freez bulles par bulles :
b1: trop bas
b2: idem
b3: un tout p'tit peu trop haut
b4: un peu trop bas
b5: trop à droite
b6: Attention les tirets qui coupent un mot le suivent toujours, ne le met pas à la ligne
b7: ok
b8: idem que la 6
b9: ok
b10: ok
Kuroko:
Toujours ce p'tit détail du tiret
Tu centres en général trop bas, sinon tes formes sont bonne.
Fais les modif' stp ;)
-
woh rapide la reponse je m'y attendais pas
bon alors voila les modiff
freez: http://www.up-master.com/data/edit_freez_3.jpg
kuroko: http://www.up-master.com/data/kuruko_2.jpg
j'espere que je les ai pas fait trop vite
-
Le centrage est nettement meilleur, mais tu mets toujours le tiret à la ligne quand tu coupes un mot, ce qui ne faut pas faire. :P
Fait une autre page en t'appliquant, et ça devrait être bon o/
-
j'ai fait ces pages trop vite finalement
voila une nouvelle page
http://www.up-master.com/data/gamaran01_1.jpg
-
Avant dernière bulle le centrage est à revoir, sans ça c'est à peu près bon.
J'vais maintenant te demander une autre page, mais faut qu'elle soit bonne du premier coups, prends ton temps pour le centrage.
Si y'a rien à modifier ça sera bon pour le test. ;)
-
bon bah voila la page
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5539691895408_gamaran19.jpg
-
Première et quatrième bulle un peu trop haut. Bulle cinq trop à droite.
Pour le reste c'est bon.
C'est pas grand chose, tu peux même être accepté avec ça je pense.
Bon allez une dernière page, appliques toi sur les centrages et ça sera bon. ;)
-
Nouvelle page
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10385277598377_ultimo.jpg
-
Désolé pour cette réponse tardif.
5 centrages à revoir, pour la page nickel c'est pas encore ça. :/
Après... pour moi c'est pas grand chose, si tu fais plus attention c'est ok, t'amélioreras tes centrages avec le temps.
Mais attends l'avis d'un autre formateur, on n'est pas forcement toujours d'accords. ;)
-
tu pourais faire la page de bakuman avec plein de bulles ?
si les centrages sont bon ça seras aussi ok pour moi... ;)
-
vala la page de baku
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3848215929921_baku_page_4.jpg
-
on the shout ô/