Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: pucHulk le

Titre: puchu [nouveau]
Posté par: pucHulk le
apres le clean, je vais essayer de me (re)lancer dans l'edit
un premier special centrage, un deuxieme devrais bientot venir:
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie.jpg
Titre: Re : puchu [nouveau]
Posté par: BlAg le
typo

va lire le tuto
http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=1455.0

tu mod" + une autre page
Titre: Re : puchu [nouveau]
Posté par: pucHulk le
voila, j'ai effectué les corrections de typo:
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie_1.jpg
et la deuxieme page:
http://www.up-master.com/data/clean_kh_1.jpg
Titre: Re : puchu [nouveau]
Posté par: BlAg le
centrage un peu haut
le "aide" pouvais être une taille au dessus :P
formes pas trop mal...

une autre page stp =) 
Titre: Re : puchu [nouveau]
Posté par: pucHulk le
d'accord, je referais une page dans la semaine, j'aurais pas le temps aujourd'hui ^^
Titre: Re : puchu [nouveau]
Posté par: pucHulk le
voila une autre page:
http://www.up-master.com/data/clean_apple26_copie_1.jpg
Titre: Re : puchu [nouveau]
Posté par: Sieg le
Je ramène ma fraise o/

C'est pas mal, tu édites un peu gros par rapport à la taille du cadre, c'est dur d'évaluer le centrage. Faudrait revoir la construction sur le cadre 4 par contre.


BlAg : +1 =)
tu fait les modif et une autre page