Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: pucHulk le
-
apres le clean, je vais essayer de me (re)lancer dans l'edit
un premier special centrage, un deuxieme devrais bientot venir:
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie.jpg
-
typo
va lire le tuto
http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=1455.0
tu mod" + une autre page
-
voila, j'ai effectué les corrections de typo:
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_copie_1.jpg
et la deuxieme page:
http://www.up-master.com/data/clean_kh_1.jpg
-
centrage un peu haut
le "aide" pouvais être une taille au dessus :P
formes pas trop mal...
une autre page stp =)
-
d'accord, je referais une page dans la semaine, j'aurais pas le temps aujourd'hui ^^
-
voila une autre page:
http://www.up-master.com/data/clean_apple26_copie_1.jpg
-
Je ramène ma fraise o/
C'est pas mal, tu édites un peu gros par rapport à la taille du cadre, c'est dur d'évaluer le centrage. Faudrait revoir la construction sur le cadre 4 par contre.
BlAg : +1 =)
tu fait les modif et une autre page