Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement cleaneurs => Discussion démarrée par: arkros le

Titre: Arkros
Posté par: arkros le
Voici mon clean !
http://img145.imageshack.us/img145/8348/cleancopie.jpg (http://img145.imageshack.us/img145/8348/cleancopie.jpg)
Merci d'avance.
Titre: Re : Arkros
Posté par: Alkor le
Pas la peine de mettre l'image visible, on clique sur le lien de toute façon ;)

Les cadres doivent faire 3 px de large lorsque la page fait 1100px de haut. Tu as dû faire tes cadres avant de mettre ta page à cette taille.

Regarde ton raw, tu verras qu'il n'y a pas de cadres qui longent les bords de ta page, ton clean doit être pareil.

à part ça, l'alignement des cadres semble correct et les noirs faits

non évalué à ce niveau
il y a des impuretés très visibles (dernière bulle par exemple)
tu forces trop tes niveaux, certains gris sont presque blancs et d'autres presque noirs

voilà, je te suggère de recommencer la page en faisant attention à ce que j'ai écrit
Titre: Re : Arkros
Posté par: arkros le
Voici ma deuxième tentative, dont tu m'en dira des nouvelles  ^-^
http://img7.hostingpics.net/pics/152080cleanfinal.jpg
Et si vraiment elle est nul, c'est que je ne suis pas fais pour ça... :(
Titre: Re : Arkros
Posté par: Ashighost Rider ◊ le
Et si vraiment elle est nul, c'est que je ne suis pas fais pour ça... :(

Nawak! il m'a fallut beaucoup plus de 2 essaies pour passer au niveau 2. Il faut que tu persévère, et ne t'avoue pas vaincue aussi facilement  :P
Titre: Re : Arkros
Posté par: arkros le
Merci pour tes encouragements, je tacherai de m'entrainer alors  ;)
Titre: Re : Arkros
Posté par: Alkor le
Oui, il faut pas se décourager à cause d'un ou deux essais ratés, c'est normal.

Sur ta page, j'arrive à voir les anciens cadres. Tu peux voir de quoi je parle en bas de la case 1.

Il y a des noirs qui ne dont pas refaits, fais en sorte que les noirs soient entièrement noirs. Par exemple, la chaussure de la case une est noire, même si pour un débutant c'est pas flagrant.
Titre: Re : Arkros
Posté par: arkros le
Merci pour ta réponse Alkor, Je viens de voir ce que tu voulais dire, j'ai mal découpé et on voit le cadre.
Et pour les noirs effectivement j'en avais oublié quelques uns. Je m'y remet donc tout de suite.  :129:

Edit : Et donc, le voici !
http://img9.imageshack.us/img9/8144/cleanfinal.jpg (http://img9.imageshack.us/img9/8144/cleanfinal.jpg)  ^-^
Titre: Re : Arkros
Posté par: Alkor le
Les cadres sont corrigés, les noirs non ;)