Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Alkor le

Titre: Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Alkor le
Le forum a changé de version, malheureusemen tles anciens thèmes utilisés avaient des problèmes et ont donc été supprimés.

Les thèmes compatibles avec cette versions n'étant pas très nombreux, je me suis permis d'installer ceux qui ne créaient pas d'erreur dans les logs (d'après ce que j'ai pu voir).

Vous avez donc le choix entre pas mal de thèmes, j'espère que vous en trouverez un à votre goût ;)
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: pucHulk le
effectivement, les nouveaux themes sont assez variés, et ça pique moin que le blanc ;D merci alkor^^
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Zdaëf le
J"adors  Loner  ;D
Merci pour l'info !
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Djidane-kun le
Bouhouhou j'aime pas les nouveaux thèmes T_T
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Link le
blackrain V2 rempalce assez bien le précédent, mais j'avais pas encore trouvé de bug dans les précédents... ????
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: BlAg le
je plussoi... 
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Djidane-kun le
Bah j'ai testé tout les thèmes et auncuns ne me plaisent >.<
même Blackrain V.2 j'aime pas (surement le jaune fluo partout O.o )
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: BlAg le
petit truc à changer sur BRv2 :
-les spoiler
-c'est possible de mettre une barre pour les MP
=>
    * Messages non lus depuis votre dernière visite.
    * Réponses à vos messages.
    * Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.

passer à
    * Vous avez 4 messages, 2 sont nouveaux.
    * Messages non lus depuis votre dernière visite.
    * Réponses à vos messages.
    * Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.
(pompe le code sur le Bright Forest)

-changer ça :
=> (http://www.up-master.com/data/on.gif)
en ça
=> (http://www.up-master.com/data/on_v2.png)
je te l'ai fait avec le orange du diz" : http://www.up-master.com/data/on_v2.png
(édit :pour le moment il y a que la corbeille qui passe...)

et c'est tout pour le moment ô/
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Alkor le
C'est fait
Si les personnes qui avaient ce thèmes voient qu'elles sont repassées sur le thème par défaut, c'est normal : pour le modifier je l'ai désactivé temporairement.

Vous pouvez le remettre, il fonctionne de nouveau.
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Asils le
Ce forum fait que changer de gueule ces derniers temps ;D
Titre: Re : Passage du forum en V2.0 RC2
Posté par: Link le
C'est pour pas qu'on s'habitue, merci des correctifs au fait  ;D