Forum Inter-Team
News => News => Discussion démarrée par: Alkor le
-
Le forum a changé de version, malheureusemen tles anciens thèmes utilisés avaient des problèmes et ont donc été supprimés.
Les thèmes compatibles avec cette versions n'étant pas très nombreux, je me suis permis d'installer ceux qui ne créaient pas d'erreur dans les logs (d'après ce que j'ai pu voir).
Vous avez donc le choix entre pas mal de thèmes, j'espère que vous en trouverez un à votre goût ;)
-
effectivement, les nouveaux themes sont assez variés, et ça pique moin que le blanc ;D merci alkor^^
-
J"adors Loner ;D
Merci pour l'info !
-
Bouhouhou j'aime pas les nouveaux thèmes T_T
-
blackrain V2 rempalce assez bien le précédent, mais j'avais pas encore trouvé de bug dans les précédents... ????
-
je plussoi...
-
Bah j'ai testé tout les thèmes et auncuns ne me plaisent >.<
même Blackrain V.2 j'aime pas (surement le jaune fluo partout O.o )
-
petit truc à changer sur BRv2 :
-les spoiler
-c'est possible de mettre une barre pour les MP
=>
* Messages non lus depuis votre dernière visite.
* Réponses à vos messages.
* Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.
passer à
* Vous avez 4 messages, 2 sont nouveaux.
* Messages non lus depuis votre dernière visite.
* Réponses à vos messages.
* Temps de connexion total : 348 jours, 20 heures et 45 minutes.
(pompe le code sur le Bright Forest)
-changer ça :
=> (http://www.up-master.com/data/on.gif)
en ça
=> (http://www.up-master.com/data/on_v2.png)
je te l'ai fait avec le orange du diz" : http://www.up-master.com/data/on_v2.png
(édit :pour le moment il y a que la corbeille qui passe...)
et c'est tout pour le moment ô/
-
C'est fait
Si les personnes qui avaient ce thèmes voient qu'elles sont repassées sur le thème par défaut, c'est normal : pour le modifier je l'ai désactivé temporairement.
Vous pouvez le remettre, il fonctionne de nouveau.
-
Ce forum fait que changer de gueule ces derniers temps ;D
-
C'est pour pas qu'on s'habitue, merci des correctifs au fait ;D