Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Otagii le
-
Apres un essaie au test de check, un essai à celui d'éditeur ^^"
http://www.up-master.com/data/Edit_Freezing_p20_Test.jpg (http://www.up-master.com/data/Edit_Freezing_p20_Test.jpg) ==> Pour Freezing page 20
*Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?
http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test.jpg (http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test.jpg) ==> Pour Reborn page 15
*Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou puis-je les laisser dans la bulle ?
Voilà, Maintenant j'attend vos remarques pour essayer de mieux faire, d'autres édits devraient arriver prochainement =)
Bonne Lecture ^^"
-
freezing :
"Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?"
la réponse est dans le test :
La typo en général : (= par défaut )
Typo. :
Lissage de la police : Précis
Cris : faux gras.
Pensées : faux italique
Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
Cadres : Faux italique
les Us font mumuse avec les typo, pas nous :P (perte de temps... )
"Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou puis-je les laisser dans la bulle ?"
j'ai pas noter le trad comme il faut, au temps pour moi...
ton option est la bonne ;)
alors :
-respect des typographies imposées => A revoir les italique dans les cris on fait pas :P
-les textes doivent être dans les bonnes bulles => oki
-centrage de votre texte dans les bulles => A revoir
-forme données au texte dans les bulles => A revoir forme de vase ou de rectangle si tu peut
-taille de la police => A revoir, évite de monter trop haut, même si les bulles sont grande, après c'est la forme qui morfle :P
revoie ça ;)
-
Bon Deuxieme Tentative pour l'Edit de Reborn ^^ Ici =) (http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test2.jpg)
-
tu veux toujours nous rejoindre ? si oui tu m'envoie un message perso et je débloque ton fil ;)
(pour ta pages, un peu gros, la typo ok, les formes pas trop mal... )