Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Otagii le

Titre: Otagii [nouveau]
Posté par: Otagii le
Apres un essaie au test de check, un essai à celui d'éditeur ^^"

http://www.up-master.com/data/Edit_Freezing_p20_Test.jpg (http://www.up-master.com/data/Edit_Freezing_p20_Test.jpg) ==> Pour Freezing page 20
*Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?

http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test.jpg (http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test.jpg) ==> Pour Reborn page 15

*Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou      puis-je les laisser dans la bulle ?

Voilà, Maintenant j'attend vos remarques pour essayer de mieux faire, d'autres édits devraient arriver prochainement =)

Bonne Lecture ^^"

Titre: Re : Otagii [nouveau]
Posté par: BlAg le
freezing :

"Dans le scan US, "défaite" et "mort" sont en Italique/Gras, Dois-je également les mettre en Italique/Gras dans l'édit francais ?"
la réponse est dans le test :
La typo en général : (= par défaut )
Citer
Typo. :

Lissage de la police : Précis

Cris : faux gras.

Pensées : faux italique

Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
 
Cadres : Faux italique

les Us font mumuse avec les typo, pas nous :P (perte de temps... )

"Dans le scan US, les paroles "Tu es vivant !" sont placées sur la tête du personnage ? Dois-je les placer également à cet endroit ou      puis-je les laisser dans la bulle ?"

j'ai pas noter le trad comme il faut, au temps pour moi...
ton option est la bonne ;)


alors :
-respect des typographies imposées =>  A revoir  les italique dans les cris on fait pas :P
-les textes doivent être dans les bonnes bulles => oki
-centrage de votre texte dans les bulles =>  A revoir
-forme données au texte dans les bulles =>  A revoir  forme de vase ou de rectangle si tu peut
-taille de la police => A revoir, évite de monter trop haut, même si les bulles sont grande, après c'est la forme qui morfle :P

revoie ça ;)   

Titre: Re : Otagii [nouveau]
Posté par: Otagii le
Bon Deuxieme Tentative pour l'Edit de Reborn ^^ Ici =) (http://www.up-master.com/data/Edit_Reborn_p15_Test2.jpg)
Titre: Re : Otagii [nouveau]
Posté par: BlAg le
tu veux toujours nous rejoindre ? si oui tu m'envoie un message perso et je débloque ton fil ;)

(pour ta pages, un peu gros, la typo ok, les formes pas trop mal... )