Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement traducteurs & checkeurs => Discussion démarrée par: $higekatsu le
-
Salut,je postule pour le post de checkeur .
Voila je viens de corriger le texte sur one piece.
Merci,Cordialement Shigekatsu.
-
j'ai reçu ton MP hier soir, non je peux pas répondre tout de suite, et non, quand on dit de l'envoyer par MP on ne poste pas son test sur le forum. Tout simplement parce que ça évite aux illettrés de pouvoir copier ou s'inspirer des autres
On te répond dès qu'on pourra
-
désolé d'avoir posté sur le forum :x.
-
Est-ce que je peux savoir dans quelle(s) team(s) tu comptes entrer si tu passes le test ?