Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: f_a_k_e le

Titre: 1JOUR-1STRIP,,, MINI-BDs
Posté par: f_a_k_e le
Hello tout le monde, j'ai des amis a moi qui on monté un blog ou chaque jour un strip (BD de trois case) est posté. Se sont deux ancien camarade de ma classe de dessinateur de l'année dernière.

Voila allez au moins jeter un œil, les strips sont super bien.

1JOUR-1STRIP (http://1jour-1strip.skyrock.com/)

(je déconseille vivement d'aller voir les commentaires, qui sont inutilement écrit par des KIKOULOL)
Titre: Re : 1JOUR-1STRIP,,, MINI-BDs
Posté par: pucHulk le
XD c'est vraiment pas mal ton truc^^ tu feliciteras tes amis de ma part^^
Titre: Re : 1JOUR-1STRIP,,, MINI-BDs
Posté par: Marco ♣ le
Oo vraiment simpa leurs strips  :) D'habitude je suis vraiment pas blog mais celui-là m'a bien fait rire, bravo à eux et merci à toi  ;)
Titre: Re : 1JOUR-1STRIP,,, MINI-BDs
Posté par: Darkpala le
Ce blog est vraiment sympa, j'aime bien l'esprit des dessinateurs.