Forum Inter-Team
Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: f_a_k_e le
-
Hello tout le monde, j'ai des amis a moi qui on monté un blog ou chaque jour un strip (BD de trois case) est posté. Se sont deux ancien camarade de ma classe de dessinateur de l'année dernière.
Voila allez au moins jeter un œil, les strips sont super bien.
1JOUR-1STRIP (http://1jour-1strip.skyrock.com/)
(je déconseille vivement d'aller voir les commentaires, qui sont inutilement écrit par des KIKOULOL)
-
XD c'est vraiment pas mal ton truc^^ tu feliciteras tes amis de ma part^^
-
Oo vraiment simpa leurs strips :) D'habitude je suis vraiment pas blog mais celui-là m'a bien fait rire, bravo à eux et merci à toi ;)
-
Ce blog est vraiment sympa, j'aime bien l'esprit des dessinateurs.