Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Misandre le
-
Même si je n'ai pas assez de temps pour le cleans . Je pense avoir du temps pour faire l'éditrice sur Bakuman.
Je vous soumets donc mes deux pages de test
http://www.up-master.com/data/clean_baku01_3.jpg (http://www.up-master.com/data/clean_baku01_3.jpg)
http://img7.hostingpics.net/pics/40870204_212.jpg (http://img7.hostingpics.net/pics/40870204_212.jpg)
-
pour la page 2 de baku, vire la note de trad, et revoie tes centrages (par ex : la case avec le cœur, déplace le pour bien mettre le texte )
fait une ou deux autre pages pour voir (pour le moment c'est pas trop mal )
BJ : Hahahahaha, excellent, le coup de la note du traducteur XD
Faudrait penser à les publier pour de vrai, si Hiru est d'accord :P
-
veux tu toujours passer le test ? si oui, MP, et je déverrouille le sujet ;)