Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: zolive77 le

Titre: zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
je suis un petit nouveau qui me lance dans edit soyer pas trop mechant :P

la 1er
http://www.up-master.com/data/clean_baku01_1.jpg


la 2eme
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_editer.jpg


Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: BlAg le
présentation stp  ;)


( là => http://forum.inter-team.fr/index.php?board=7.0 )

va lire le tuto http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=1455.0
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
j'ai lu le tuto donc si mes edit sont naze vous pouvez le dire
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
Zolive...ton edit est pourri (désolé mais j'ai pas d'autres mots en voyant ça O.o)
- Texte mal placé (centrage et organisation du texte dans la bulle)
- Texte trop grand dans quelques bulles
- Texte non centré
- Les polices demandées ne sont pas utilisées

Mauvais, mauvais...relis bien le tuto et retente O.o
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
ok je relie cela et je retente merci pour la franchise
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: BlAg le
ok, ils sont naze ^-^

mais c'est normal, c'est tes 1ères pages, donc déjà :
t'a la bonne police ? en précis ?

les textes, pas en "aligner à gauche" mais en "centrer"

revois :
-respect des typographies imposées
-centrage du texte dans les bulles
-forme données au texte dans les bulles
-taille de la police
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
vous appelez quoi par precis ?
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
sinon j'ai retenter donc si cela ne vas pas dite moi

http://www.up-master.com/data/clean_baku01_2eme_edit.jpg


http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_2eme_edit.jpg
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
au fait tu utilise quel logiciel?
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
gimp pourquoi?
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
bah prend les polices qu'on te dit d'utiliser alors! tu utilise une police qui sert à rien!

Blag : tes réglages sont pas bon...
tu veux pas tester avec toshop ? ( le tuto est pour toshop ;) ) ça serais plus simple... 
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: zolive77 le
vous utiser quoi comme police pour "precis" je connais pas dsl

et quel taille je dois mettreset je dois la mettre partout le meme?
Titre: Re : zolive77 [nouveau]
Posté par: BlAg le
si tu veux finr le test, tu me mp'tte, et je dé-lock le fil :P