Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: zolive77 le
-
je suis un petit nouveau qui me lance dans edit soyer pas trop mechant :P
la 1er
http://www.up-master.com/data/clean_baku01_1.jpg
la 2eme
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_editer.jpg
-
présentation stp ;)
( là => http://forum.inter-team.fr/index.php?board=7.0 )
va lire le tuto http://forum.inter-team.fr/index.php?topic=1455.0
-
j'ai lu le tuto donc si mes edit sont naze vous pouvez le dire
-
Zolive...ton edit est pourri (désolé mais j'ai pas d'autres mots en voyant ça O.o)
- Texte mal placé (centrage et organisation du texte dans la bulle)
- Texte trop grand dans quelques bulles
- Texte non centré
- Les polices demandées ne sont pas utilisées
Mauvais, mauvais...relis bien le tuto et retente O.o
-
ok je relie cela et je retente merci pour la franchise
-
ok, ils sont naze ^-^
mais c'est normal, c'est tes 1ères pages, donc déjà :
t'a la bonne police ? en précis ?
les textes, pas en "aligner à gauche" mais en "centrer"
revois :
-respect des typographies imposées
-centrage du texte dans les bulles
-forme données au texte dans les bulles
-taille de la police
-
vous appelez quoi par precis ?
-
sinon j'ai retenter donc si cela ne vas pas dite moi
http://www.up-master.com/data/clean_baku01_2eme_edit.jpg
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_2eme_edit.jpg
-
au fait tu utilise quel logiciel?
-
gimp pourquoi?
-
bah prend les polices qu'on te dit d'utiliser alors! tu utilise une police qui sert à rien!
Blag : tes réglages sont pas bon...
tu veux pas tester avec toshop ? ( le tuto est pour toshop ;) ) ça serais plus simple...
-
vous utiser quoi comme police pour "precis" je connais pas dsl
et quel taille je dois mettreset je dois la mettre partout le meme?
-
si tu veux finr le test, tu me mp'tte, et je dé-lock le fil :P