Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: PokePingouin le
-
Alors, comme promis, je vais essayer d'aider les différentes team, donc je commence par les tests.
Alors, le premier:
http://www.noelshack.com/up/aac/clean_da04-6d583fb260.jpg
Et, forcément, le deuxième :-\
http://www.noelshack.com/up/aac/clean_w_s04-2128a2de45.jpg
Je tiens à préciser que, pour le deuxième, la police ne permet pas de mettre les accents.
Voilà ;)
Edit: J'ai modifié les liens, j'espère qu'il y a au moins une petite amélioration...
Et, question, pour le premier, le "Crac" qu'il y a à la fin de la page, il faut une police particulière, ou la même qu'un dialogue? Et pareil pour le texte écris sur la statut, sauf que sur celui-là, j'ai mis la même chose que si c'était un cadre, c'est bon? Merci :)
-
Toutes les teams ? Oo cool :p
edit 1 : Quelques soucis de centrage et parfois de forme du texte ;). A trouver et corriger.
edit 2 : centrage
Pourquoi la typo. n'est pas respecté par contre ?
La typo en général :
Typo. :
Lissage de la police : Précis
Cris : faux gras.
Pensées : faux italique
Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
Cadres : Faux italique
-
Ah, ok, je croyais que quand il y avait écris par défaut, il fallait laisser tel quel o) Je corrige ça tout de suite ;)
-
part défaut c'est celle de base, donc pas de spécificité ;)
j'ai donner en haut la typo en général, c'est ça pour moi le "part défaut"
-
Voilà, j'ai modifié les liens ;D
-
je trouve tes edits assez bien fait =)
a part pour la première ou des fois je trouve le texte trop gros pour certaines bulles mais sinon ça peut aller =)
-
-un peu gros
-forme des textes
-centrage haut/bas
le reste et pas mal, tu fait une autre pages top du 1er coup stp ?
ps:
Et, question, pour le premier, le "Crac" qu'il y a à la fin de la page, il faut une police particulière, ou la même qu'un dialogue? Et pareil pour le texte écris sur la statut, sauf que sur celui-là, j'ai mis la même chose que si c'était un cadre, c'est bon? Merci
-alors le "crac" est un cris, tu le vois car la bulle a des "pics" donc elle doit avoir la typo des cris
-sous la statue, c'est ce qu'on appelle un "hors bulle" tu doit donc respecter la typo des HB : "Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px"
-
tu passe toujours le test ou je laisse lock ? :P ( MP pour délocker le fil =) )
-
Et voilà deux edits ^^
http://s2.noelshack.com/old/up/clean_khcom011-7bb0235b53.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/clean_toaru101-0023e1282.jpg
-
Je déverrouille l'ancien et je fusionne avec le nouveau ;)
-
Oulah, ça date o)
J'espère que ceux-là sont mieux réussis... ^^
-
Désolé pour le retard.
Trop gros réduit d'un à deux px, le centrage est à revoir, les formes ça va à peu près.
Tu utilises le "Bold Italique" ? Si oui remet ta police sur "Regular" et applique un faux italique ou faux gras selon la bulle.
Fais les modif' stp. ;)