Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: PokePingouin le

Titre: PokePingouin [nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Alors, comme promis, je vais essayer d'aider les différentes team, donc je commence par les tests.

Alors, le premier:
http://www.noelshack.com/up/aac/clean_da04-6d583fb260.jpg

Et, forcément, le deuxième  :-\
http://www.noelshack.com/up/aac/clean_w_s04-2128a2de45.jpg

Je tiens à préciser que, pour le deuxième, la police ne permet pas de mettre les accents.

Voilà ;)

Edit: J'ai modifié les liens, j'espère qu'il y a au moins une petite amélioration...

Et, question, pour le premier, le "Crac" qu'il y a à la fin de la page, il faut une police particulière, ou la même qu'un dialogue? Et pareil pour le texte écris sur la statut, sauf que sur celui-là, j'ai mis la même chose que si c'était un cadre, c'est bon? Merci :)
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: Koyuki le
Toutes les teams ? Oo cool :p

edit 1 : Quelques soucis de centrage et parfois de forme du texte ;). A trouver et corriger.

edit 2 : centrage

Pourquoi la typo. n'est pas respecté par contre ?

La typo en général :
Citer

    Typo. :

    Lissage de la police : Précis

    Cris : faux gras.

    Pensées : faux italique

    Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
     
    Cadres : Faux italique
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Ah, ok, je croyais que quand il y avait écris par défaut, il fallait laisser tel quel o) Je corrige ça tout de suite ;)
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: BlAg le
part défaut c'est celle de base, donc pas de spécificité  ;)
j'ai donner en haut la typo en général, c'est ça pour moi le "part défaut" 
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Voilà, j'ai modifié les liens ;D
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: Djidane-kun le
je trouve tes edits assez bien fait =)
a part pour la première ou des fois je trouve le texte trop gros pour certaines bulles mais sinon ça peut aller =)
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: BlAg le
-un peu gros
-forme des textes
-centrage haut/bas

le reste et pas mal, tu fait une autre pages top du 1er coup stp ?


ps:
Citer
Et, question, pour le premier, le "Crac" qu'il y a à la fin de la page, il faut une police particulière, ou la même qu'un dialogue? Et pareil pour le texte écris sur la statut, sauf que sur celui-là, j'ai mis la même chose que si c'était un cadre, c'est bon? Merci

-alors le "crac" est un cris, tu le vois car la bulle a des "pics" donc elle doit avoir la typo des cris
-sous la statue, c'est ce qu'on appelle un "hors bulle" tu doit donc respecter la typo des HB : "Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px"
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: BlAg le
tu passe toujours le test ou je laisse lock ?  :P ( MP pour délocker le fil =) )
Titre: PokePingouin [Nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Et voilà deux edits ^^

http://s2.noelshack.com/old/up/clean_khcom011-7bb0235b53.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/clean_toaru101-0023e1282.jpg
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: Alkor le
Je déverrouille l'ancien et je fusionne avec le nouveau ;)
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: PokePingouin le
Oulah, ça date o)

J'espère que ceux-là sont mieux réussis... ^^
Titre: Re : PokePingouin [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Désolé pour le retard.

Trop gros réduit d'un à deux px, le centrage est à revoir, les formes ça va à peu près.
Tu utilises le "Bold Italique" ? Si oui remet ta police sur "Regular" et applique un faux italique ou faux gras selon la bulle.

Fais les modif' stp.  ;)