MAJ :
(Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)
Dessin -
(http://th04.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/049/c/0/He____is_dead____by_SiegfriedLied.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/art/He-is-dead-154625542)
Colo -
(http://th03.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/051/a/0/Determination_by_SiegfriedLied.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/art/Determination-154817770)
Dessin + Colo -
(http://th06.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/059/f/3/The_Breaker_by_SiegfriedLied.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/art/The-Breaker-155808229)
Dessin + Line + Colo -
(http://th06.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/061/e/8/Shinwoo___Colo_by_SiegfriedLied.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/art/Shiwoon-Colo-155937696)
Le line, si certains veulent colorier mon dessin (n'hésitez pas à me montrer votre résultat) :
(http://th00.deviantart.net/fs70/300W/i/2010/060/b/5/Lineart_Shinwoo_by_SiegfriedLied.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/art/Lineart-Shiwoon-155897905)
Et hop, petite maj :
Guitar girl
(http://sieghart.cowblog.fr/images/femme2.jpg)
Fan art de SDK
(http://sieghart.cowblog.fr/images/kyo-copie-1.jpg)
(http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/003/8/9/demon_eyes_kyo_by_siegfriedlied-d36d8cv.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/gallery/#/d36d8cv)
Une illustration pour un concours
(http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/021/8/d/through_the_sky_by_siegfriedlied-d37pqnc.jpg) (http://siegfriedlied.deviantart.com/gallery/#/d37pqnc)
Des petits autoportraits
(http://sieghart.cowblog.fr/images/moi.png)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/moi01-copie-2.png)
That's my buddy Will
(http://sieghart.cowblog.fr/images/willsmith.png)
Un perso original : Rosola
(http://sieghart.cowblog.fr/images/barbariangirl.jpg)
Encore un personnage original : Panda-san
(http://sieghart.cowblog.fr/images/pandasan.jpg)
Encore moi
(http://sieghart.cowblog.fr/images/moi02.png)
Un line de Rosola, la colo arrive
(http://sieghart.cowblog.fr/images/barbaregirl01.jpg)
Pour plus de détails sur chaque dessin, voilà l'adresse du blog : http://sieghart.cowblog.fr
Merci à vous deux =)
Du nouveau :
Un dessin de Rosola :
(http://sieghart.cowblog.fr/images/rosola.jpg)
Quelques croquis cadeaux pour d'autres dessineux :
(http://sieghart.cowblog.fr/images/croquistime1.png)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/femme.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/rimbaut.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/chibis.jpg)
Une illu pour le fun (la sucette c'est moi o/) :
(http://sieghart.cowblog.fr/images/lolipop-copie-1.jpg)
Une commande d'une blogueuse très talentueuse, Falynn (elle m'a d'ailleurs fait un fan-art que vous pouvez voir <ici> (http://dragonoblog.cowblog.fr/resultats-croquis-time-deja-3093462.html)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/falynn3.jpg)
(http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/076/5/8/falynn_by_siegfriedlied-d3bv1be.png) (http://siegfriedlied.deviantart.com/art/Falynn-201322346)
Il y en d'autres mais je n'ai mis que les plus réussis.
@ Haruka : Je me suis habitué à la tablette et à manga studio et ça se ressent enfin dans mes dessins. Par contre, je fais encore pas mal d'erreurs d'anat'
@Ryusuke : Le hentai c'est pas trop mon truc. A la limite du ecchi...
Sinon, voilà quelques dessins réalisés à l'occasion de la sortie de Dissidia demain. Depuis lundi, je fais une illu par jour sur chacun des nouveaux personnages du jeu accompagné de vidéos de gameplay du jeu. Vous pouvez voir ça sur le blog : http://sieghart.cowblog.fr/
(http://sieghart.cowblog.fr/images/Kain-copie-1.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/Yuna.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/vaanlaguna.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/tifalightning.jpg)
Yo !
Comme certains m'ont demandé hier, voilà un lien vers ma BD :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/800/3-pouces-et-demi.html
Avec en prime, quelques petits dessins :
(http://sieghart.cowblog.fr/images/brunette0002.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/brunette0004.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/run8.png)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/alice.jpg)
(http://sieghart.cowblog.fr/images/leila.jpg)