Forum Inter-Team

News => News => Discussion démarrée par: Alkor le

Titre: Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: Alkor le
Comme vous le savez peut être ou peut être pas, le forum inter-team héberge plusieurs teams de scantrad.
Afin de permettre une meilleur prise en charge de vos candidatures, nous avons mis en place des tests communs à toutes les teams pour remplacer les tests actuels.

Malheureusement, les nouveaux tests étant fondamentalement différents des anciens, les candidats actuels n'auront plus accès à leurs anciens messages de tests. Ceux-ci restent néanmoins visibles par les membres des teams le temps de faire la transition, ils pourront donc savoir ce qui a déjà été fait.

J'espère que les nouveaux tests vous plairont, n'hésitez pas à poser vos question en cas de problème ou d'incompréhension.
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: KMyrhal le
Je me pose des questions à propos de la situation des "anciens". Si, par exemple, je suis checkeur dans une team, est-ce que je le reste ou dois-je passer le nouveau test ? Et si je le reste, est-ce que je deviens checkeur pour toutes les teams ?
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: Le farfadet le
Je pense que si tu veux rentrer dans une autre team que celle actuelle oui tu devras passer le test si la team dans laquelle tu veux aller veut que tu le passes sinon ba non :D
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: BlAg le
Kiki, on n'a plus de test "de la team où tu veux aller"  mais un test général, qui sert pour toutes les team, sans distinction, après c'est au candidat de choisir les axx" des team dans lesquelles il veux être assujettie exploiter.
Alors soit on lui donne les axx" des team qu'il demande, soit le chef de team réclame 2 page du test pour s'assurer du niveau du candidat. mais en temps normal, toutes les personnes qui on des axx" se valent  :P

faut pt'être voir ça entre chef dans la section prévue à cette effet... (=> board=339.0 ) 



edit : oui, c'est fort possible :P
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: TOAA le
assujettie.

fais gaffe, ta compta te monte à la tête >__>
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: Astro Boy le
Pour ceux (comme moi) qui étaient en train de passer un test, que se passe-t-il ?

En fait, pour être plus exact j'ai déjà passé le test mais je n'ai pas encore eu de résultat ... donc je suis dans une incompréhension quasi totale  ^-^

AB
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: Alkor le
Tu peux soit recommencer du début (ce que je conseille) soit reposter ton image pour obtenir des commentaires.


Normalement, les candidats qui font attention à leurs cleans peuvent atteindra le niveau 3 en 2 cleans, c'est pas bien long ;)
Le niveau 3 est ce qu'on vous demandait de faire directement dans l'ancien test, si tu était proche du résultat attendu, tu y arrivera très facilement.

Je me pose des questions à propos de la situation des "anciens". Si, par exemple, je suis checkeur dans une team, est-ce que je le reste ou dois-je passer le nouveau test ? Et si je le reste, est-ce que je deviens checkeur pour toutes les teams ?
À mon avis, ce sera du cas par cas, dépendant de ce qu'on sait du niveau des personnes. J'ai pas de réponse plus précise. Je sais qu'on peut connaitre le niveau des cleaneurs et éditeurs en regardant les pages qu'ils ont fait pour leur team (ça peut servir de "test"), pour les autres il faut voir avec les personnes qui valident les tests "classiques".
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: TOAA le
en fait Astro tu passes le test de check, donc ce qu'à dit Alkor te concerne pas vraiment

Ton statut change pas, on essaye de régler ton cas au plus rapide ;)
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: Mr/Mme.A le
et a partir d'ici je fait quoi maintenant
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: BlAg le
et bien, tu te fait un compte ( en haut t'a le lien)

tu va faire une petite présentation dans la section correspondante, et si tu veux apporter ta contribution en te ralliant à nous, je te conseille d'aller lire les tuto pour trouver un poste qui t'intéresse , et d'aller postuler là :

http://forum.inter-team.fr/index.php?board=140.0
voila ;)
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: sam le
je poste ce message pour les candidatures pour les fansubs. je m'apelle sam et je suis prêt à proposer mes services en tant que cleaner si b1 sur vous pouviez m'expliquez comment mi prendre ou/et en temps qu'uploader je dispose beaucoup de moments de temps libre voila j attend votre réponse avec impatiente. cordialement sam.
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: BlAg le
idem que ci dessus ( on fait du scantrad, pas du fansub )
et bien, tu te fait un compte ( en haut t'a le lien)

tu va faire une petite présentation dans la section correspondante, et si tu veux apporter ta contribution en te ralliant à nous, je te conseille d'aller lire les tuto pour trouver un poste qui t'intéresse , et d'aller postuler là :

http://forum.inter-team.fr/index.php?board=140.0
voila ;)

Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: originledieux le
bonjour ou bonsoir sa depan a quel heur vous lire le comantaire je sui volontaire pour aide les team mai come je sui dislecxique je cest pas si je peu vou ete utile a quoi que se soi mai je me propose co meme ^^
Titre: Re : Mise en place des tests de recrutement inter-team
Posté par: Alkor le
C'est possible, tu ne serais pas le seul dans ce cas à faire partie de la team.

C'est pas la peine de pouvoir écrire sans fautes pour être cleaneur ou éditeur. Pour cleaner tu n'écris rien, et pour éditer tu copies les textes qui ont été corrigés par une autre personne avant.
Fais une tentative, je pense que ça ne posera pas de problème.