Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: BlAg le

Titre: candidature type
Posté par: BlAg le
Pour le titre, je mets pas
Citer
candidature type
mais :
Citer
mon pseudo [nouveau]
le "[nouveau]" est une petite zone réservée aux juges, pour se repérer (notamment entre ceux qui passent la partie 1 et ceux qui font la 2) 

Je poste les liens de mes pages, après les avoir "upées" (mises en ligne), sur un hébergeur du genre :
http://www.hostingpics.net/

Et j'attends bien sagement qu'un(des) juge(s) ai(ent) 2 minutes de libre pour donner son(leurs) avis.


Si vous avez des questions, postez à la suite de ce poste  ;)