Forum Inter-Team
News => News => Discussion démarrée par: Alkor le
-
Comme vous pouvez le voir, la tête du forum à quelque peu changé, c'est dû à l'installation du mod Simple portal.
Celui-ci devrait nous permettre de vous tenir au courant des nouvelles plus facilement qu'avant et de vous faciliter les contacts avec les membres du forum.
pour retrouver le forum, cliquez le bouton Forum dans le menu en haut de la page (sisi, je vous jure ;D)
-
That's awesome o/
Alkor : pas la peine de répondre aux bots (p*)
Yaki : That's fun dude, just relax ;D
-
Si en tant que membre j'ai le droit de véto je le met ce truc bizarre et qui je trouve est pourri qui à été mis sur le fofo.
C'quoi le site du site mais sur le forum?
Enfin c'est moche quoi o)
Véto :132:
(j'étais dans la bonne section le libre zog zog je zog ce que je veux :P)