C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou...!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéon
En buvant ensemble des petits coups!....
Bref !!
Voici ma galerie =D...
(http://img221.imageshack.us/img221/6853/bleachcadreof9.jpg)
(http://img156.imageshack.us/img156/4963/kainad6.jpg)
(http://img140.imageshack.us/img140/2971/hetrixqm0.jpg)
(http://img135.imageshack.us/img135/6403/gashvm5.jpg)
(http://img167.imageshack.us/img167/1897/jjxd4.jpg)
(http://img102.imageshack.us/img102/420/berserkam0.jpg)
(http://img154.imageshack.us/img154/238/nintendocopiegu5.jpg)
(http://img246.imageshack.us/img246/6113/deathnoteza2.jpg)
(http://img154.imageshack.us/img154/238/nintendocopiegu5.jpg)
(http://img187.imageshack.us/img187/860/sharingancopyqc2.jpg)
(http://img294.imageshack.us/img294/9942/avatarsharinganhh5.jpg)
(http://img155.imageshack.us/img155/2491/beckas7.jpg)
(http://img155.imageshack.us/img155/8993/beckvavahc7.jpg)
(http://img407.imageshack.us/img407/9341/satan666vx2.png)
(http://img245.imageshack.us/img245/2101/satan666avatarlj8.png)
A partir de là tout s'enchaine ! BORDEL REGARDEZ !!
Paf une crea qui nique tout toussa
(http://img147.imageshack.us/img147/2212/sakurasz5.png)
La vous aimerez ou pas moi je kif ce cote "brouillon" :)
(http://img262.imageshack.us/img262/7469/testsignuekifu3.png)
ET LA PAF ! c'est tout qui sort d'un coup plein d'essais et le mix toussa ca donne plein de petite creas comme ca :
(http://img522.imageshack.us/img522/2775/testej8.jpg)
(http://img77.imageshack.us/img77/3041/gaaravi6.png)
(http://img103.imageshack.us/img103/5556/testleeco1.png)
Une que j'aime tout particulierement :D
(http://img158.imageshack.us/img158/8374/testchibajn3.png)
Une que j'aime bien :)
(http://img267.imageshack.us/img267/4863/becktestvc2.jpg)
(http://img338.imageshack.us/img338/4866/snowsp3.jpg)
Les colos :Ma premiere colo ^^"
(http://img504.imageshack.us/img504/8506/colonarutofj9.jpg)
Ma troisième :p (la deuxieme ya aucune evolution pas besoin de la mettre ;))
(http://img74.imageshack.us/img74/4826/colosakuraoh4.jpg)
(http://img139.imageshack.us/img139/7172/colosakurafi8.jpg)
Je poste en deux fois ma galerie ne passe pas apparement xO
Suite !
And the end...
(http://img227.imageshack.us/img227/7595/gonqt9.jpg)
(http://img130.imageshack.us/img130/5371/sanstitre1sl5.jpg)
Autres colo :
(http://fc03.deviantart.com/fs21/f/2007/303/a/2/Colo_by_Uek1.jpg)
Ca c'est une speed colo ^^'
(http://fc03.deviantart.com/fs23/f/2007/328/2/3/Colo___Ippo_by_Uek1.jpg)
(le fond est a chier je sais u_u)
Et ca c'est juste pour vous montrer la colo d'un ami sur ma line
http://uek1.deviantart.com/art/Colo-Yureka-71632113
(http://fc04.deviantart.com/fs24/f/2007/315/b/3/Elfen_lied___Sign_by_Uek1.jpg)
Mal cadré celle la dommage mais m'en suis rendu compte a la fin xD
(http://fc02.deviantart.com/fs24/f/2007/335/b/f/GTO___Sign_by_Uek1.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images2/101782724420080218231620.jpg)
(http://www.enregistrersous.com/images2/85286055420080218230940.jpg)
Et les derniers jets que j'ai sorti y'a quelques ptits mois :
(http://fc09.deviantart.com/fs40/f/2009/008/c/9/Hakkai___Sign_by_Uek1.jpg)
(http://fc00.deviantart.com/fs41/f/2009/005/b/7/Pikachu_by_Uek1.jpg)
(http://fc01.deviantart.com/fs45/f/2009/080/7/a/Ippo___Sign2_by_Uek1.jpg)
(http://fc02.deviantart.com/fs42/f/2009/136/7/4/Les_guetteurs___Sign_by_Uek1.png)
Et ca c'est une colo le plus simple c'est que vous alliez sur mon DA plutot que je deforme le fofo x)
http://uek1.deviantart.com/art/Anon-Colo-101819188
http://uek1.deviantart.com/gallery/ :°