Forum Inter-Team

Coin du fofo => Art Graphique => Discussion démarrée par: Le farfadet le

Titre: Tadaaa...
Posté par: Le farfadet le
C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou...!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéon
En buvant ensemble des petits coups!....

Bref !!
Voici ma galerie =D...


(http://img221.imageshack.us/img221/6853/bleachcadreof9.jpg)

(http://img156.imageshack.us/img156/4963/kainad6.jpg)

(http://img140.imageshack.us/img140/2971/hetrixqm0.jpg)

(http://img135.imageshack.us/img135/6403/gashvm5.jpg)

(http://img167.imageshack.us/img167/1897/jjxd4.jpg)

(http://img102.imageshack.us/img102/420/berserkam0.jpg)

(http://img154.imageshack.us/img154/238/nintendocopiegu5.jpg)

(http://img246.imageshack.us/img246/6113/deathnoteza2.jpg)

(http://img154.imageshack.us/img154/238/nintendocopiegu5.jpg)

(http://img187.imageshack.us/img187/860/sharingancopyqc2.jpg)

(http://img294.imageshack.us/img294/9942/avatarsharinganhh5.jpg)

(http://img155.imageshack.us/img155/2491/beckas7.jpg)

(http://img155.imageshack.us/img155/8993/beckvavahc7.jpg)

(http://img407.imageshack.us/img407/9341/satan666vx2.png)

(http://img245.imageshack.us/img245/2101/satan666avatarlj8.png)

A partir de là tout s'enchaine ! BORDEL REGARDEZ !!
Paf une crea qui nique tout toussa

(http://img147.imageshack.us/img147/2212/sakurasz5.png)

La vous aimerez ou pas moi je kif ce cote "brouillon" :)
(http://img262.imageshack.us/img262/7469/testsignuekifu3.png)

ET LA PAF ! c'est tout qui sort d'un coup plein d'essais et le mix toussa ca donne plein de petite creas comme ca :

(http://img522.imageshack.us/img522/2775/testej8.jpg)

(http://img77.imageshack.us/img77/3041/gaaravi6.png)

(http://img103.imageshack.us/img103/5556/testleeco1.png)

Une que j'aime tout particulierement :D
(http://img158.imageshack.us/img158/8374/testchibajn3.png)

Une que j'aime bien :)
(http://img267.imageshack.us/img267/4863/becktestvc2.jpg)

(http://img338.imageshack.us/img338/4866/snowsp3.jpg)

Les colos :
(click to show/hide)

Je poste en deux fois ma galerie ne passe pas apparement xO
Suite !
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Le farfadet le
And the end...

(http://img227.imageshack.us/img227/7595/gonqt9.jpg)

(http://img130.imageshack.us/img130/5371/sanstitre1sl5.jpg)

Autres colo :
(click to show/hide)

(http://fc04.deviantart.com/fs24/f/2007/315/b/3/Elfen_lied___Sign_by_Uek1.jpg)

Mal cadré celle la dommage mais m'en suis rendu compte a la fin xD
(http://fc02.deviantart.com/fs24/f/2007/335/b/f/GTO___Sign_by_Uek1.jpg)

(http://www.enregistrersous.com/images2/101782724420080218231620.jpg)

(http://www.enregistrersous.com/images2/85286055420080218230940.jpg)

Et les derniers jets que j'ai sorti y'a quelques ptits mois :

(http://fc09.deviantart.com/fs40/f/2009/008/c/9/Hakkai___Sign_by_Uek1.jpg)

(http://fc00.deviantart.com/fs41/f/2009/005/b/7/Pikachu_by_Uek1.jpg)

(http://fc01.deviantart.com/fs45/f/2009/080/7/a/Ippo___Sign2_by_Uek1.jpg)

(http://fc02.deviantart.com/fs42/f/2009/136/7/4/Les_guetteurs___Sign_by_Uek1.png)

Et ca c'est une colo le plus simple c'est que vous alliez sur mon DA plutot que je deforme le fofo x)
http://uek1.deviantart.com/art/Anon-Colo-101819188


http://uek1.deviantart.com/gallery/ :°
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Jackal94 le
photofiltre ou photoshop?
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Le farfadet le
Photoshop :)
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Venz le
Celle avec Gaara en jette pas mal  :)
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Le farfadet le
Nouvelle sign :)

(http://img7.hostingpics.net/pics/559207test.jpg)

:D
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Le farfadet le
Et mes deux dernieres creas :)
(http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/056/9/d/Sign___Hendrix_by_Uek1.jpg)

On m'avait dit de changer de style et j'ai tente ^^'
(http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2010/216/6/1/Bob_by_Uek1.jpg)
Titre: Re : Tadaaa...
Posté par: Irinalo le
ben c'est sûr que pour changer ça change ^^
je trouve que tes colos sont vraiment pas mals, après pour les signatures, ça dépend du goût mais je crois que j'aime bien le côté brouillon :P j'arrive pas à toutes les voir ><